Sujet de la discussionPosté le 31/03/2009 à 21:12:02Markbass little mark 250 avec quel baffle?
Salut à tous,
Encore une question de mariage. Je vais bientôt être l'heureux possesseur d'une markbass little mark 250. Mais je suis toujours à la recherche de son baffle. Plusieurs choix s'ouvre à moi.
mon choix se tendrai vers markbass+ nemesis NSP210 (petit, léger, suffisamment puissant pour jouer en groupe et économiquement viable pour moi).
Je cherche plutôt une configuration pour jouer un peu de tout (enfin surtout, rock/pop/funk/punk).
Merci,
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Vincent Duchmoll
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/03/2009 à 21:41:11
Je te conseille le 212NSP nemesis.
J'ai eu un 210 et seul il est peut s'avérer léger en groupe.
Par contre le 212 doit te permettre d'exploiter ta tête pleinement.
Y en a d'occase sur le net en ce moment.
Bon plan mais plus gros...
Je possède maintenant un 2X12 d'une marque peu connue en france (Schroeder)
mais je trouve que le 2X12 est le bon compromis.
+1 pour le 212
12 pouces, c'est un bon compromis.
Perso je branche sur ma little mark un baffle markbass traveler 12 pouces et ça sonne terrible !
je ne conseille pas ashdown, qui manque de pêche selon moi
Je joue sur cette tête avec un Nemesis NSP 210. Je le trouve bien suffisant pour la plupart des situations. Pour les "grands espaces", peut être qu'un 2*12 est plus indiqué et rajoute un peu d'amplitude au son (ou le rajout d'un 15'...). Dans les 2 cas je pense que c'est un bon choix !