Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Markbass Little Mark 250
(11)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Markbass Little Mark 250

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Little Mark 250 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 267,25 €

aide demandée Difference entre Little Mark III / Little Mark 250 / Little Mark 250 Black Line

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 8 351 vues
  • 7 followers
Difference entre Little Mark III / Little Mark 250 / Little Mark 250 Black Line
Bonjour Les Zamis,

avant d'investir dans l'une de ces tetes, j'aurai voulu savoir si parmis vous quelqu'un a pu comparer ces modeles??

Je cherhe une tete pour pouvoir principalement enregistrer des basses dans mon DAW ?

Merci bcp d'avance ;);)

Urban Groove Studio

Pour un son professionnel, formez vous !

http://www.maoplus.fr/

Afficher le sujet de la discussion
@ Pessum : Euh si la DI bypass l'étage de puissance pourquoi j'ai du son dans mon baffle "normalement" alors que j'envoie le son de la DI vers une console :8O:

Moi je ne me risquerai pas sans validation du constructeur à utiliser un tête "tout lampes" sans baffle, tout simplement parce que je n'ai pas assez de fric pour en racheter une dans la foulée. Alors après p-e que c'est une légende urbaine "l'ampli qui crame" mais seul un bon test vidéo me convaincrait du contraire (c'est mon côté St-Thomas hein - pas d'agressivité de ma part).

@urbanstudio : l'EBS MicrBassII c'est bien aussi. Et en moins cher la MXR BASS DI ;)
Moins chere qu une resistance??-)

Urban Groove Studio

Pour un son professionnel, formez vous !

http://www.maoplus.fr/

Si tu veux je te fais la résistance au même prix, mais c'est bien parce que c'est toi :-D

Citation de W-Addict :
@ Pessum : Euh si la DI bypass l'étage de puissance pourquoi j'ai du son dans mon baffle "normalement" alors que j'envoie le son de la DI vers une console :8O:

Tu veux dire la Direct Out ?
Donc à l'inverse du Send de la boucle d'effet, le Direct Out ne "by-passe" pas l'étage de puissance ?

Citation de W-Addict :

Alors après p-e que c'est une légende urbaine "l'ampli qui crame" mais seul un bon test vidéo me convaincrait du contraire (c'est mon côté St-Thomas hein - pas d'agressivité de ma part).

C'est compréhensible ;)
Citation de Pessum :
Citation de W-Addict :

Tu veux dire la Direct Out ?
Donc à l'inverse du Send de la boucle d'effet, le Direct Out ne "by-passe" pas l'étage de puissance ?

Oui direct Out, bien sûr ! la sortie "in" ... raahhh la honte icon_facepalm.gif

Citation de Pessum :

Citation de W-Addict :

Alors après p-e que c'est une légende urbaine "l'ampli qui crame" mais seul un bon test vidéo me convaincrait du contraire (c'est mon côté St-Thomas hein - pas d'agressivité de ma part).

C'est compréhensible ;)
;)