Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Difference entre Little Mark III / Little Mark 250 / Little Mark 250 Black Line

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 8 204 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Difference entre Little Mark III / Little Mark 250 / Little Mark 250 Black Line
Bonjour Les Zamis,

avant d'investir dans l'une de ces tetes, j'aurai voulu savoir si parmis vous quelqu'un a pu comparer ces modeles??

Je cherhe une tete pour pouvoir principalement enregistrer des basses dans mon DAW ?

Merci bcp d'avance ;);)

Urban Groove Studio

Pour un son professionnel, formez vous !

http://www.maoplus.fr/

Afficher le sujet de la discussion
26
@ Pessum : Euh si la DI bypass l'étage de puissance pourquoi j'ai du son dans mon baffle "normalement" alors que j'envoie le son de la DI vers une console :8O:

Moi je ne me risquerai pas sans validation du constructeur à utiliser un tête "tout lampes" sans baffle, tout simplement parce que je n'ai pas assez de fric pour en racheter une dans la foulée. Alors après p-e que c'est une légende urbaine "l'ampli qui crame" mais seul un bon test vidéo me convaincrait du contraire (c'est mon côté St-Thomas hein - pas d'agressivité de ma part).

@urbanstudio : l'EBS MicrBassII c'est bien aussi. Et en moins cher la MXR BASS DI ;)
27
Moins chere qu une resistance??-)

Urban Groove Studio

Pour un son professionnel, formez vous !

http://www.maoplus.fr/

28
Si tu veux je te fais la résistance au même prix, mais c'est bien parce que c'est toi :-D

29
Citation de W-Addict :
@ Pessum : Euh si la DI bypass l'étage de puissance pourquoi j'ai du son dans mon baffle "normalement" alors que j'envoie le son de la DI vers une console :8O:

Tu veux dire la Direct Out ?
Donc à l'inverse du Send de la boucle d'effet, le Direct Out ne "by-passe" pas l'étage de puissance ?

Citation de W-Addict :

Alors après p-e que c'est une légende urbaine "l'ampli qui crame" mais seul un bon test vidéo me convaincrait du contraire (c'est mon côté St-Thomas hein - pas d'agressivité de ma part).

C'est compréhensible ;)
30
Citation de Pessum :
Citation de W-Addict :

Tu veux dire la Direct Out ?
Donc à l'inverse du Send de la boucle d'effet, le Direct Out ne "by-passe" pas l'étage de puissance ?

Oui direct Out, bien sûr ! la sortie "in" ... raahhh la honte icon_facepalm.gif

Citation de Pessum :

Citation de W-Addict :

Alors après p-e que c'est une légende urbaine "l'ampli qui crame" mais seul un bon test vidéo me convaincrait du contraire (c'est mon côté St-Thomas hein - pas d'agressivité de ma part).

C'est compréhensible ;)
;)

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 10:31:37 ]