< Tous les avis Markbass Little Mark Tube
Markbass Little Mark Tube
Markbass Little Mark Tube

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Little Mark

badface badface

« Réponse à l'avis de Mouloud Hollywood »

Publié le 06/10/13 à 23:16

voir plus bas

J'écris cet avis en réponse à certains passages de l'avis de Mouloud.

Un : sur tous les amplis que j'ai testé quand on monte le gain le volume sonore augmente c'est normal. Et quand on baisse le gain le volume sonore diminue, c'est normal ça aussi.

Deux : pour avoir un son clair ce n'est pas le gain qu'il faut baisser. Il faut jouer sur le bouton qui règle le mélange entre la lampe et les transistors. Il est fait pour ça et il le fait bien. On peut donc mettre beaucoup de gain et avoir un son clair, il suffit e tourner le potard "mix" à fond du côté "solid state".

Trois : Je ne peux pas laisser dire que cette tête n'est pas puissante. C'est inimaginable. Branché sur un 6x10 Ampeg en 4 ohms je peux assurer tout le monde que la little mark tube a laaargement assez de puissance. Même en plein air.

Quatre : Cet ampli convient pour du métal. Comme pour du rock, du blues, du reggae, du slap, ...

Cinq : qu'une warwick soit particulière c'est vrai. Je ne connais pas la double-buck mais j'ai une corvette standard et j'y retrouve le son décrit par Mouloud. J'ai aussi entre autre une musicman sabre et dans le genre "son particulier" elle se pose là. Et bien je n'ai pas de problème avec mes basses et la little mark tube.
De plus, depuis plusieurs années, dans de nombreux concerts, de nombreux bassistes ont joué sur ma tête markbass. Chacun avec sa basse, chacun avec son idée du son qu'il veut obtenir. Et aucun ne s'est jamais plaint, bien au contraire. Ils m'ont tous complimenté sur mon stack à savoir la little mark tube et un 6x10 Ampeg.