< Tous les avis Markbass Little Mark Tube

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Little Mark

booyann booyann

« Ben...ça claque! »

Publié le 13/06/16 à 15:20

Pour quels styles de musique utilisez-vous cette tête ? Avec quelle basse et quel baffle ?

Pour du dub principalement avec une basse Storm (qui a un souci d'aigu!) et un HP 15" Berhinger... (désolé...) en fait, le HP étant étrangement mort, c'est une gamelle éminence maintenant!

En regard de son poids comme de sa puissance, vous semble-t-il utilisable pour travailler, répéter et jouer sur scène ?

Pas testé sur scène, mais en répèt c'est juste incroyable! Surtout vu la taille de la bête...mais je pense qu'il ne rougira pas sur scène et que, vu son poids et sa taille, il est idéal pour toutes configurations

Qu'en est-il du son de manière générale ? Ses effets ou traitements embarqués (EQ, compresseur, etc.) sont-ils efficaces ?

Alors, pour le moment, j'ai juste branché le bouzin, mis les potards à plat et monter légèrement le gain (jusqu'au pic) et le master, et bien j'en suis sur le fondement! J'avais avant une LH500 d'Hartke (qui au passage a claqué et non réparable à un coût maitrisé!), j'ai essayé une tête Trace Elliot (absolument impossible d'en sortir un son puissant et propre... mais je précise que je ne suis pas un grand expert de la technique pur et dur).
J'ai donc fait toute la répèt sans rien toucher et le son était juste excellent! Même ma basse semblait bien sonner... J'envisage de passer du temps à trifouiller les potards pour avoir un son encore mieux mais vraiment, c'est très bluffant d'avoir un son si propre, si présent, si rond... (mix transistor/lampe au milieu pour le moment, et là ça envoie...)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
J'apprécie tout pour l'instant, sauf le prix! Mais plus envie de se galérer avec de l'occase ou du matos approximatif! En plus, il parait que c'est Italien, c'est assez rare pour être noté, tellement il devient impossible de ne pas acheter du matos asiatique!