< Tous les avis Markbass Little Mark Tube
Markbass Little Mark Tube
Markbass Little Mark Tube

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Little Mark

achil achil

« italians do it better »

Publié le 13/03/12 à 14:56
300 Watts sous 8 Ohms
500 Watts sous 4 Ohms

Pour plus de spécifications, se référer au site du constructeur.

Très simple si ce n'est qu'il y a deux canaux, c'est du plug and play.

Alors là, j'ai été bluffé, franchement la grosse claque, je l'ai d'abord essayé avec un 4*10 et je suis reparti avec le new york 1*12 (largement suffisant dans un premier temps et puis plus facilement transportable) je commanderai un deuxième baffle de 12 pour les plus grosses scènes.
Mais déjà cette config est impressionnante.
je joue pricipalement aux doigts sur des 4 cordes, j'évolue dans une formation Jazz et également avec un groupe de rock progressif.
j'arrive à trouver des sonorités qui me font redécouvrir mes basses, sadowsky Nyc, Suhr, Lakland, Fender.
J'avais des problèmes avec mon ancien ampli à me faire une place dans le mix et là, c'est que du bonheur, ça transperce le mix et on trouve sa place très facilement.
j'étais parti pour acheter le Tc electronic RH450 et le vendeur m'a poussé à essayer le markbass, ce que j'ai fait sans conviction.
Un quart d'heure plus tard, je repartais avec sous le bras.

Je l'ai depuis peu et c'est la première fois que je poste un avis.
je referrai ce choix immédiatement, c'est un son qui était dans mes oreilles et que je cherchais depuis pas mal de temps.
J'espère que vous trouverez le vôtre mais allez donc essayer cet ampli, il vaut le détour.