Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Little Mark Tube
Photos
1/215
Markbass Little Mark Tube

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Little Mark

Sujet hp,pour little tube 800

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 053 vues
  • 2 followers
1 hp,pour little tube 800
Salut,
acheté trop trop rapidement une tête little tube 800 (markbass, offre trop alléchante..la 800 pour 20E de plus que la 600).
Ainsi, ma question va peut être paraitre c.. mais bon, est t'il possible sans trop de craintes pour la tête et le hp si on ne bourre pas trop, de plugger un caisson de 600w voir de 400 en respectant la polarité sur cette tête?.
J'ais fais une connerie en prenant le modèle 800w alors que la tête en 400 ou 600 m'aurais largement suffit. Vu le prix et le poid des caissons...?
Sinon quel modèle de hp vont t'il bien avec cette dernière.?
Config 2*12 ou un de 15?
Merci par avance.
Labbrune
2
alors personne?
j'aurais voulu savoir quelle est la puissance minimum du cabinet HP à acheter pour la littletube 800.
Merci d'avance
Labbrune

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 20:50:45 ]

3
Je dirai 300 watts en 8homps et 500 en 4
4
merci Jéhrum31

puis je encore solliciter tes compétences?
Si tu n'as pas le temps de lire la suite peux tu seulement m'indiquer si le choix suivant est judicieux?

-HP markbass traveler 102p ( deux 10p en 8 oHms, 400W).
-Et par la suite prendre un 15 pouces (traveler 151p, 8 oHm 400W) de la même serie.

Questions:
-En lieu et place de la même config (préconisé par Markbass pour cette tête) mais en 800W qui coute aussi le double?
-Sinon, si tu as une ou d'autres configs, même de marques différentes, à me communiquer....?
- Les 12p répondent t'elles à une plus large palette de sonorités que le 15p? (nous affectionnons entre autre les basses rondes et qui descendent bien bas...)
Merci d'avance
Ce matos sera bien entendu utilisé pour de la scène (d'ou ma crainte quand à la puissance,sollicitation de la tête LT )
Labbrune