Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Valentino49
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 15/06/2022 à 12:36:44
Quid des disponibilités chez Mesa à l'heure actuelle ? Le rachat par Gibson semble être de mauvaise augure pour les détaillants
1
pazuzu13
3429
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 17/06/2022 à 10:13:42
Jamais essayé cette marque, mais pour 175w en 8 Ohms, est-ce une bonne affaire ?
Au niveau poids, c'est sûr il n'est pas lourd, mais le prix lui (699 euros), y est ! A savoir qu'à par le booster, pas d'option suppl. comme par ex un accordeur ou autres... comme chez TC.
0
The.Tick
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/06/2022 à 12:02:46
Pas de boucle d’effet
0
Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)
AmerSoviet
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
5Posté le 19/06/2022 à 22:04:07
Ouais... m'enfin comparer un tête TC et une Mesa c'est comme comparer un appareil photo de smartphone bas de gamme et un Leica. Ou une Dacia full option et 1 Aston Martin d'entrée de gamme... ça joue pas dans les mêmes cours. J'ai pas dit que c'était à chier TC, j'dis juste que t'attends pas la même chose d'1 TC et d'une Mesa... et j'parle pas que du prix.
Pour les amateurs photo, je suis de ceux qui n'hésiteraient pas entre un Sony-Nikon-Canon avé tous les gadgets possibles, la vidéo 8K fullHD, un zoom 24-600 à 1000 balles etc etc et un Leica M avec que dalle vidéo et 1 simple 50mm noctilux ou sumicron. A 10000 balles soit. Leica direct.