Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey NitroBass
Photos
1/3
Peavey NitroBass

Sujet Question

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 607 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question
Est ce que quelqu'un pourrait me dire la consommation en watts de la version 450 watts? merci.
2
C'est une blague?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Y a des radins tout de meme :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Bien sur que non
en fait j ai un petit groupe electrogene et c est pour savoir si ca marcherait avec.
apres peut etre que je me suis trompe dans l unite de mesure de la conso
c est peut etre en amperes heure ou amperes tout court
la sortie puissance dun groupe est mesuree en watts donc j ai demande en watts voila
et si c etait votre reponse ca ne m aide pas du tout. merci.
5

Hors sujet : T'as pas peur d'entendre plus ton groupe electrogene que ton groupe tout court?

Enfin il faut voir comment tu formule ta question : "quelle est lacouleur du cheval blanc d'Henry IV?"... ça donne plus envie de sourire que de répondre

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Je veux dire 450 watts en sortie
un ampli qui produit 450 watts de sortie ne consomme pas 450 watts en entree car la sortie serait identique et l ampli n amplifierait rien du tout.
par exemple j ai un ami qui a un ampli de 60 watts en sortie qui consomme 10 watts en rentree;c est a dire que la consommation doit obligatoirement etre inferieure a la quantite de watts produite sinon ce n est pas un ampli mais tout simplement une ligne sous tension(avec un egaliseur ou autre truc dans le genre)
donc je demanderai juste
ceux qui ont le livret d utilisateur de ce modele de m indiquer ce qui est ecrit dedans
apres si je me gourre expliquez moi .
merci beaucoup d avance
7
:8O: oh putain on a du lourd là!!


Citation : un ampli qui produit 450 watts de sortie ne consomme pas 450 watts en entree car la sortie serait identique et l ampli n amplifierait rien du tout.
(...)
la consommation doit obligatoirement etre inferieure a la quantite de watts produite sinon ce n est pas un ampli mais tout simplement une ligne sous tension




Et c'est quoi ton câblage dans ton rig?
:cobra: basse -> groupe electrogène -> ampli -> enceinte ou tu branche directement ta basse sur une prise murale?


Un ampli sert pas à amplifier le courant qui lui arrive d'une prise d'electricité, il amplifie (et traite via le preamp) le signal qui arrive de ta basse afin qu'il soit assez puissant pour faire fonctionner les HP dans le baffle.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
inside :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
He he
10
Voila la reponse d'un electronicien.
c'est la puissance de consomation de l'alimentation de ton ampli qu'il faut regardé dans les details technique sur le mode d'emploi de l'ampli basse.
afin de voir que ton groupe electrogene soit equivalent ou le mieux supperieur à l'ampli.