Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Tour VB-2
Photos
1/23
Peavey Tour VB-2

Tête d'ampli Basse de la marque Peavey appartenant à la série Tour

Sujet [News] [NAMM] Peavey Tour VB-2

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 306 vues
  • 10 followers
1 [News] [NAMM] Peavey Tour VB-2
Peavey annonce la disponibilité du VB-2, un nouveau modèle de la série Tour de têtes d'amplis basse tout-lampes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas chere la bestiole (tout est relatif)
3
Y'a comme un retour du tout lampes pour basses ces derniers temps, c'est pas un mal ... reste que ces amplis sont introuvables en magasin pour essai ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4
A propos de ca, ca rajoute quoi au son de basse les lampes ? J'ai entendu tout et rien a ce sujet.. Ca m'intéresse :coucou:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5
Déjà, c'est nettement plus puissant que du transistor. Après, les lampes réagissent pas de la même façon au jeu, ça sature pas de la même façon, ça me semble bien plus naturel, plus "organique".


Ca colore aussi beaucoup plus, ça rajoute un certain grain en fonction de l'ampli.


Perso, je suis completement fan mais ça dépend aussi du son recherché.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Oui donc c'est assez similaire des lampes pour gratte en fait.. Ca doit etre assez sympa (tout dépend du registre et du son recherché cependant c'est sûr).. Faudrait que je me penche + sur la question :)

Mais ca ne peut qu'etre une bonne chose ce retour (sauf pour le poids :lol: )

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

7
En fait je ne dirais pas que c'est vraiment plus puissant.

Le son est clairement plus riche en harmoniques, plus épais, c'est plus dynamique. Tout ca, ca donne une impression de puissance plus importante.
8
A priori cette tete est dispo chez toto , à 1333€.

Hors sujet : c'est bizare, il me semblais que le dollar était plus bas que l'euro!

9

Hors sujet : Sujet traité, débatu, délibéré, etc. maintes et maintes fois.. tva + port + marge + ... bref on connait la chanson quoi.. faut faire quoi ? la révolution ? :noidea: Mais j'avoue que c'est vraiment tuant .

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

10
Alors des retours, des essais??étant de nouveau a le recherche d'une nouvelle tête d'ampli (pour ceux qui me connaissent pas je suis passer d'une SVT3 hybride a du tout transistor Mark bass LM2 et maintenant vu que je fais plus que du stoner...) j'aurai aimé avoir des retours sur la belle!

c'est la moins chere des full tubes, mais bon en occasion on trouve la mesa boogie 400+ au même prix...donc voila...merci!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-