Randall RB-120
Randall RB-120
denishew denishew

« Super, super, superb.........  »

Publié le 13/04/11 à 12:08
Ampli a transistors rendant un bon 120 watts

Pas de manuel mais simplicité d'utilisation. Overdrive sur les deux canaux avec égalisation.

Totalement adapté à mon style. Les 'lows' sont magnifiques et les 'highs' sont là où il faut quand on a besoin.

Je réponds à notre ami qui ne semble pas connaitre l'histoire de ces amplis.

Randall travaillé pour Léo Fender en tant que son constructeur d'amplis de la marque Fender dans les années 50/60. Ayant eu assez de travailler pour peu de gloire Randall quitte LF et debute sa propre entreprise Randall Amps Inc.

Ses amplis et combos faisaeint rage dans les années 60 et 70 étant égalent si non de meilleur son que leur plus illustres grands frères de chez Fender.

Moi, étant bassiste depuis ces années glorieuses adore l'ampli combo RB120 que j'ai pu acheter l'année dernière et lequel ne me quitte pas, avec mon F Précision, et ça me va très bien.

Si vous avez l'opportunité de mettre les mains dessus ne manque pas le bonheur de jouer un peu du passé sublime.