Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SWR WorkingPro 400
Photos
1/52
SWR WorkingPro 400

Tête d'ampli Basse de la marque SWR appartenant à la série WorkingPro

Sujet histoire de clip ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 289 vues
  • 3 followers
1 histoire de clip ?
Bonjour à tous,

on me propose un ensemble swr avec tête workingpro 400 + cab 4*10 + 1*15 a un prix très raisonnable. Par contre de ci de la sur le net j'ai vu qu'il pouvait y'avoir un souçis de clipping sur cette tête ?

Un réglage spécifique peut être ? Si je la prend c'est pour jouer avec une Spector Rebop 4 DLX, ca risque pas d'envoyé trop et justement de faire clippé ? A vous qui avez cette tête, un avis, une idée a me donner ?

Nydau !

Nydaunvan

Black Knights

www.bkdaoc.com

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 14:15:23 ]

2
Les histoires de clip son intimement liées au gain de sortie de la basse et au gain d'entrée de l'ampli il me semble.
Donc, avec un bon réglage, il ne devrait pas y avoir de problèmes AMHA...
3
Oui, tu baisseras le potard de gain du préamp jusqu'à ce que ça ne clippe plus, et tu fera le volume sonore avec le master.
Je ne vois pas ce qui pourrai clocher, mais si tu as un doute, essaye l'ampli avec TA basse.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

4
x
Hors sujet :
Salut Mouloud!:coucou:

Juste une dernière chose en passant: avec un stack pareil, je pense qu'il va falloir que tu prennes l'option forfait chez l'ostéo et des bouchons de compète pour les oreilles...:oops2:
5
x
Hors sujet :
Hello Koawatt

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)