Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SWR Amplite
Photos
1/38
SWR Amplite

Sujet SWR Amplite, le seul ampli de puissance de ce type sur la marché?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 960 vues
  • 5 followers
1 SWR Amplite, le seul ampli de puissance de ce type sur la marché?
Hello!
Je cherche exactement un ampli de puissance de ce type. Je veux amplifier mon VT Bass Deluxe de Tech21. Pour le moment j'utilise l'étage d'amplification de mon Ashdown ABM 500 mais c'est un peu dommage d'utiliser un tel ampli au 10% de ses capacités, et c'est quand même un peu encombrant pour l'utilisation que j'en fait. C'est un luxe un peu absurde.
Est-ce que quelqu'un connaît un ampli du même type? Et qu'est-ce que vaut le le SWR Amplite? Pour le prix je peux m'offrir un ampli plus puissant et ultra-léger avec un préampli (G&K) par exemple, c'est la raison de mon hésitation.

Prout!

2
Salut, je suis dans ton cas, et je cherche aussi un ampli de puissance... t'as des pistes ?
3

Je ne connaissais pas cet ampli et je ne savais pas que ça existait, mais un ampli c'est un ampli ! donc pour parler prix, la qualité se paie et ça peut être + cher ou équivalent à un ampli basse.

Sinon un bon ampli sono, mais autant se connecter à celui utilisé par ton groupe et ça évite les frais non ?

Sinon y a des amplis basse avec des sons non typés comme le Little Mark II ou autres (voir en occas).

bonne recherche !

4
niveau rapport encombrement-poid / puissance, je connais pas mieux! Perso j'en suis completement satisfait.
apres, a choisir entre ampli de puissance ou tete complete (ampli+préamp), c'est à toi de voir on peut pas choisir à ta place! ;)
5
pour info les ampli de puissance de sono fonctionne tres bien pour la basse et pas du tout pour les guitares.

pour preuve the bass merchant en angleterre ne propose que de sampli de sono comme ampli de puissance.

C'est un super magasin a colchester.
http://www.bassmerchant.com
6

je viens de voir que ce SWR tourne en 4 ohms, donc pas du tout pratique pour lui mettre une enceinte en 8 ohms ou il en faut 2. Pis un ampli d'1,5kg qui sort 400w de qualité pour une basse ??? Je ne dois plus être à jour !!!!!

Perso je zaperai cette option !!!

7
?? oui il tourne en 4ohm MINI, mais rien ne t'empeche de lui coller 1 seule gamelle de 8ohms au cul... c'est d'ailleur ce que je fait :/

Et 1,5kg pour 400w, c'est pas assez bien pour toi??? moi je connais pas d'ampli fesant mieux!
8
J'ai finalement opté pour un ampli complet (préampli+ampli) et je bypasserai le préampli. C'est un Genz-Benz Shuttle 6.0, je mettrai un avis sur AF. Au niveau du prix, c'est plus intéressant d'avoir un ampli complet que juste un avis de puissance... c'est paradoxale mais c'est comme ça :) Et le poids est incroyable pour 600 watts.

Prout!