Merci Red Led, et avant de me faire crier dessus par certains maîtres de l'instrument, je compte très sérieusement l'acheter, ce n'est pas juste pour faire joujou !
Je suis violoncelliste (je joue sur ampli basse) et en recherche d'ampli en ce moment justement, je multiplie les essais du coup.
Cette séance est-elle seulement réservée aux bassistes et contrebassistes? Sinon ça m'intéresse!!
Dans tous les cas, merci Audiofanzine!
possédant la RH 450 (avec son 2x10), je serai bien curieux d'essayé cet ampli, surtout dans ce genre de conditions, ça pourrai être une bonne expérience oui ^^
OUéééé! S-U-P-E-R idée!!! Je me serai bien inscrit si je n'habitais pas aussi loin, mais l'initiative de faire essayer un ampli (ou un instrument) par plusieurs utilisateurs "lambda" est chouette... surtout si c'est un produit qui s'affiche comme un futur "best-seller". Il faudra bien s'assurer qu'il y a ait un bassiste stoner-hardcore-sludge-fuzzy-sympatico-pwët dans le tas hein!? Un produit peut-être adapté pour certaines utilisations et pas pour d'autres. Il y aura un compte-rendu?
Bon... ça n'enlève rien au brio aux testeurs d'AF qui font un gros effort pour varier les répertoires quand il s'agit de tester un produit.
possédant la RH 450 (avec son 2x10), je serai bien curieux d'essayé cet ampli, surtout dans ce genre de conditions, ça pourrai être une bonne expérience oui ^^
Je te compte du coup ?
moixjj -> il y aura un compte rendu vidéo, comme pour l'ampli Ampeg.
Citation de : psycrow
euh... du coup c'est mort pour un violoncelliste?
non, je vais me renseigner auprès du constructeur.
Si ça peut t'avancer dans tes investigations, sache que la corde la plus grave du violoncelle est le Do à 65Hz, la seule réelle contrainte est donc la bande passante de l'ampli/des baffles ^^