Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Venez tester la tête d'ampli basse TC BH250!

• 66 réponses
  • 22 participants
  • 9 995 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Venez tester la tête d'ampli basse TC BH250!
AudioFanzine organise une session de studio pour ceux qui aimeraient essayer la dernière tête d'ampli basse de TC Electronic.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26

OK, donc a priori on est bon. 

Voici la liste : 

cedestrel

Naonao

Iowfreq

Joseph Merrick

jeffpau

Tom le Umlie

et enfin notre violoncelliste psycrow !

Quelqu'un de l'équipe va vous contacter afin que nous puissions établir des heures de rendez-vous.

27

On a deux désistements, donc, si mes calculs sont bons, il reste deux places !

28
bonjour,
je serai ravi de pouvoir tester la bête, ,en plus j'ai fait l'acquisition du combo BG250 récemment. Du reste je posterai bien un avis sur ce combo. En tout cas vous pouvez m'inscrire, merci :)
29
Moi aussi ça me plairait bien mais c'est où dans paris ?

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 12:20:29 ]

30
J'ai pas un niveau de fou mais je serais content d'être là! :bravo:

Edit: Grilled et merde...

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 12:26:07 ]

31

Mattchinas, on va te contacter. 

Dd16, oui c'est vers Montmartre. Tu es OK ?

Flo, si jamais il y a un désistement, on te prend !

32
C'est ok pour moi ! Merci et désolé Flo
33
Moi je veux bien, je suis dispo le 3 septembre et l'engin m'intéresse vraiment
34
T'inquiètes Dd16, mais c'est gentil à toi.

Ok Red Led, merci.
35

Billy Bégonia, si on a des désistements, on te contacte.

36
Ca m’intéresse aussi.
Bien sûr, AF prend en charge le TGV depuis Grenoble ainsi qu'un bel hôtel quatre étoiles histoire d'accueillir convenablement un collègue de province.

Et avec un beau sourire ?
:-D

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

37

mrgreen Pour le moment, toutes les places sont prises. Liste d'attente ? (négatif pour le billet de train et l'hotel hein  redface2)

38
Citation :
Liste d'attente ?

Non non, c'était juste pour délirer sur les frais de dep...
... et pour vérifier que les parisiens ne sont pas accueillant ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 11:02:54 ]

39
Hello, je m'inscrirais bien sur la liste d'attente, car je fais de la basse aussi.;)
'Faut juste que je vérifie pourquoi j'ai un micro qui ne marche pas sur ma basse...:fache:

Au risque de me répéter, super idée ces sessions de test!
40
Hummm yes...
C'est certain j'irai...
Dès lundi je pose ma journée de congé...
41
Ok pour la liste d'attente!
42
Bonjour à tous, il reste de la place ?
43
Je crois pas qu'il reste de place, je up juste pour demander aux autres fanzinos qui ont la chance de tester cette tête ce qu'ils ont l'intention d'apporter comme basse, histoire qu'on arrive pas avec 5 jazz bass passives :-D

Si ça peut intéresser des gens, je suis d'accord pour venir essayer cet ampli avec ma fretless, je suis pas un pro mais au moins ça pourrait me faire une excuse icon_facepalm.gif

PS: c'est une jazz bass passive :lol:

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 22:39:59 ]

44
Si une place se libère je viens avec ma G&L L2000 active, passive, à vapeur et à géothermie
45
Y'aurait pas un p'tit désistement pour lundi? Je suis toujours open bar.
46

On va rappeler tout le monde pour vérifier, on vous tiens au courant si jamais ça se désiste.

47
Bon bah y'avait un p'tit désistement pour moi! :-D
Par contre Dd16, j'ai pas l'impression qu'on se croisera entre "testeurs" puisqu'il y a des créneaux horaires.
48
Bonsoir... bon, vous entretenez le suspens.
Elle est comment cette petite tête ?
49
Surprise, on a été filmé et questionné sur la bestiole, un mini reportage sera réalisé. C'était bien sympa en tout cas, le p'tit studio était mignon et accueillant.
50
Perso je n'avais pas de basse à Paris, j'ai donc utilisé une basse prêtée par le studio, une Cort entrée de gamme active ! Perso j'ai beaucoup aimé l'ampli, simple, efficace, et le coup des toneprints est vraiment impressionnant. Ca se charge en moins d'une seconde quand c'est branché en USB, vraiment cool !