réactions à la news Venez tester la tête d'ampli basse TC BH250!
- 66 réponses
- 22 participants
- 9 994 vues
- 20 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pretextat

Vraiment super ces initiatives d' AF !
J'ai adoré le banc d'essai équivalent sur CVG Ampeg !
J'irai bien essayer cette tête mais j'ai un la frousse de n'être pas au niveau technique .
Il doit y avoir de sacrés bons bassistes sur A.F. .

gregolak

J'irai bien essayer cette tête mais j'ai un la frousse de n'être pas au niveau technique
Hum, le "niveau technique" requis pour essayer un ampli me paraît assez minimal (genre savoir gratter une corde) !

Red Led

Oui, faut pas avoir peur de son niveau. Le but est d'essayer et de donner son avis, pas de faire une démonstration !

jeffpau

Inscrivez-moi avec plaisir si il reste de la place, je viendrai avec basse et contrebasse.
Jeff

Pretextat

Oui, je comprends bien .
Faut il encore, je pense, savoir 'assurer ' un peu dans tous les style de jeu , histoire de faire le tour des possibilités de "la bête" et de la pousser un peu dans ses retranchements .
On a le droit venir avec une cagoule ? ( Interpol )
.

Red Led

Citation de : Joseph Merrick
Faut il encore, je pense, savoir 'assurer ' un peu dans tous les style de jeu
Non, tu as ton style à toi et c'est ton avis. C'est aussi pour ça qu'on demande à plusieurs personnes, histoire d'avoir un pannel plus large.

Red Led

Citation de : jeffpau
Ouh là, ça m'intéresse !!!
Inscrivez-moi avec plaisir si il reste de la place, je viendrai avec basse et contrebasse.
Jeff
Je te note sur la liste !

lowfreq

Je veux une place si y'en reste !
Merci AF

Red Led

Citation de : lowfreq
Hmmm mais quelle bonne idée !!!
Je veux une place si y'en reste !
Merci AF
C'est noté !

Naonao

Je suis VRAIMENT mauvais, mais je veux quand même essayer

Merci en tout cas, superbe initiative !
Alex

Red Led

Citation de : Naonao
Bonjour,
Je suis VRAIMENT mauvais, mais je veux quand même essayer
Merci en tout cas, superbe initiative !
Alex
C'est noté, tu as un peu plus d'un mois pour t'entrainer ! :)

Naonao

psycrow

Je suis violoncelliste (je joue sur ampli basse) et en recherche d'ampli en ce moment justement, je multiplie les essais du coup.
Cette séance est-elle seulement réservée aux bassistes et contrebassistes? Sinon ça m'intéresse!!
Dans tous les cas, merci Audiofanzine!
Gautier

Tom le Umlie

moixjj

Bon... ça n'enlève rien au brio aux testeurs d'AF qui font un gros effort pour varier les répertoires quand il s'agit de tester un produit.
Prout!

Red Led

Citation de : Tom le Umlie
possédant la RH 450 (avec son 2x10), je serai bien curieux d'essayé cet ampli, surtout dans ce genre de conditions, ça pourrai être une bonne expérience oui ^^
Je te compte du coup ?
moixjj -> il y aura un compte rendu vidéo, comme pour l'ampli Ampeg.
[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 10:08:12 ]

psycrow

Red Led

Citation de : psycrow
euh... du coup c'est mort pour un violoncelliste?
non, je vais me renseigner auprès du constructeur.

psycrow

Si ça peut t'avancer dans tes investigations, sache que la corde la plus grave du violoncelle est le Do à 65Hz, la seule réelle contrainte est donc la bande passante de l'ampli/des baffles ^^

cedestrel

Red Led

Citation de : cedestrel
ça m interesse aussi !!!!! vous pouvez m inscrire !!
C'est noté !

Red Led

Citation de Red Led :Citation de : psycrow
Si ça peut t'avancer dans tes investigations, sache que la corde la plus grave du violoncelle est le Do à 65Hz, la seule réelle contrainte est donc la bande passante de l'ampli/des baffles ^^
Ce qu'on va faire, c'est te prendre en plus des 5 bassistes, car même si c'est un ampli destiné à la basse, ça reste intéressant :)

psycrow

Ce qu'on va faire, c'est te prendre en plus des 5 bassistes, car même si c'est un ampli destiné à la basse, ça reste intéressant
Merciii!^^

Tom le Umlie

Citation de : Tom le Umlie
possédant la RH 450 (avec son 2x10), je serai bien curieux d'essayé cet ampli, surtout dans ce genre de conditions, ça pourrai être une bonne expérience oui ^^
Je te compte du coup ?
moixjj -> il y aura un compte rendu vidéo, comme pour l'ampli Ampeg.
carrément, oui

- < Liste des sujets
- Charte