TC Electronic RH450
TC Electronic RH450

Tête d'ampli Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série RH Amps.

Norbert Terrassier Norbert Terrassier

« Fiable comme un autoradio takara »

Publié le 05/02/20 à 11:53
Rapport qualité/prix : Mauvais
Acheté neuf en magasin , placé dans un rack avec le bout de tole officiel qui coûte un rein...malgré ca les boutons des potars sont tombés les uns apres les autres.Elle a grillé une première fois façon 14 juillet avec explosion, étincelles et départ d'incendie, comme ça juste avant de commencer un concert.
Réparé donc en garantie,au bout d'un an.
L'autre jour en répète, je l'allume et elle se met en sécurité 2 secondes avant de s'éteindre avec une légère odeur de cramé... cette fois elle est officiellement décédée.
Plus sous garantie donc je décide d'ouvrir, je teste les fusibles avant de voir quelle à literallement commencé à brûler !
Franchement,bon débarras,ça fait mal au c.. vu le prix mais je ne me voyais pas continuer à jouer avec cette bouze dont tout le monde semble aimer le son,que j'ai toujours trouvé sans relief malgré la complexité des réglages.
Classe D et alim de PC c'est la dernière fois.
J'ai choisi une warwick wa 600, preamp classe A et alim torique.
18 kg de fiabilité.