Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Pro FET 3.2
Photos
1/34
Warwick Pro FET 3.2

Tête d'ampli Basse de la marque Warwick appartenant à la série Pro FET

Sujet Quelqu'un l'a deja essayé?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 471 vues
  • 6 followers
1 Quelqu'un l'a deja essayé?
Salut a tous!
J'ai vu cette petite bete sur un site (www.thomann.de) a un prix tres tres abordable (qui convient donc tres bien a un porte monaie d'étudiant) et je me demandais niveau qualité ske ca donnai.

Est ce que qq'un l'a deja essayé? un ptit commentaire siouplé?
2
Up du soir, demain y'aura ptetre moins de brouillard! :mdr:
3
Re up?
vmt personne? :((
4
J'allais poster le même topic :bravo:
Vraiment personne?
5
Elle ressemble un peu à la tête de mon combo Warwick (Warwick CCL Combo).
On peut supposer que ça sonne un peu pareil, et les réglages se ressemblent franchement.
Donc, en résumé : très bonne patate dans le grave, de la rondeur bien réglé, un boost des medium possible. Des aigus par super claquant qui peuvent devenir grinçant. Bref, un léger manque de définition à mon goût.
Mais étant monté en 15" ( je parle bien du combo ;) ) + "horn/tweeter" pour les aigus, ceci explique peut être cela (bonne basses, medium moyen, aigus parfois agressifs).
Bonne puissance mais manque de progressivité.
En bref, pas exceptionnel mais bon rapport qualité/prix, pêchu, réglages à trouver selon son intrument et à coupler avec des 2x10"+1x15" amha.
Niveau "puissance" moi ce n'est que du 250W et à 7/7 on m'entend bien :mdr: avec un batteur et un guitariste assez bruyant.
6

Citation : Mais étant monté en 15" ( je parle bien du combo )


Excellent :ptdr: :bravo2:

Citation : Niveau "puissance" moi ce n'est que du 250W et à 7/7 on m'entend bien avec un batteur et un guitariste assez bruyant


Etonnant une graduation en base 7... bref j'avais bien compris 7/10 et je suis ahuri :oo: !! 250 W à 7 tu es pas loin des 200 W !! (meme si certains amplis n'ont pas une puissance de sortie linéaire) et ca me parait énorme ...
Perso, à 4/5 sur mon nemesis mon batteur, mon guitariste, mon clavier et mon saxo me trouvent trop fort et font les gros yeux !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Non
:bravo:
8
Je voulais dire 7/10 au preamp et 7/10 au master (je crois de mémoire, ça fait longtemps que je répète plus ... snirf).
Bon, quand je dis "assez bruyants" c'est un doux euphémisme :mdr:
Même le patron du studio de répèt' où l'on pratiquait, pourtant pas un saint lui même, trouvait qu'on envoyait un peu trop le bois en terme de db.
Perso, je jouais avec bouchons.
9
+1 avec Njxt :bravo:


Chez moi, j'ai le CCL monté en 2x10"+tweeter et c'est bien sans être exceptionel. Ca manque un peu de grave (normal pour un 2x10) mais aussi un peu de "super patate" dans le haut du spectre quand on veut slapper comme une brute.


Au final, c'est assez neutre, peu de personalité, bien pour bosser ou pour les répètes mais il faut pas être à la recherche du son qui tue sa mémé ;)


En même temps, y a le preamp Eden posé sur le combo chez moi alors c'est un peu comme donner un avis sur un burger de chez McDog après en avoir bouffé un dans un snack en plein coeur de San Francisco....

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10

Citation :
Chez moi, j'ai le CCL monté en 2x10"+tweeter et c'est bien sans être exceptionel. Ca manque un peu de grave (normal pour un 2x10) mais aussi un peu de "super patate" dans le haut du spectre quand on veut slapper comme une brute.


Oh ! Un autre utilisateur du CCL ! ça fait plaisir.

Avec un compresseur et le 15", ça remue un peu quand même en slap brutal.

Mais quand je recoupe ton avis et le mien, je me dis que je voudrais vraiment tester la tête du combo avec un 2x10+1x15.
ça se trouve, ça poutre les aïeuls.
Je me demande si c'est "bricolable" ...

Citation :
Au final, c'est assez neutre, peu de personalité, bien pour bosser ou pour les répètes mais il faut pas être à la recherche du son qui tue sa mémé


Bien résumé.

Citation :
En même temps, y a le preamp Eden posé sur le combo chez moi



:oo: ... snirf ... :(((

ça donne quoi les deux ?