Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha BBT 550H
Photos
1/8
Yamaha BBT 550H

Sujet Bassistes ! est-ce que quelqu'un l'a essayé ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 388 vues
  • 6 followers
1 Bassistes ! est-ce que quelqu'un l'a essayé ?
Voila tout est dit dans le titre ...

Pour ce faire une petite idée parceque sur musik-service il est pas trop cher en ce moment
2
Dois-je comprendre que personne ne l'a éssayé :?!:
3
Up

C'a m'intéresse aussi!
4
Salut les gars,

si vous pouvez patientez encore une semaine, je vais l'essayer au salon de la musique car en ce moment c'est un produit qui m'intéresse surtout pour son poids et la multitude de fonctionnalités !

voilà

@+ :D:
5
Re-salut !
a ma surprise, le BBT 550H n'était pas exposé au stand Yamaha lors du salon de la musique, et quand j'ai demandé, on ma bien confirmé que c'est un produit qui va être retiré de la vente :( !!, apparement les amplis ne font plus partie de la stratégie de développement de Yamaha, il préfère se concentré sur d'autres Produits ..

désolé.

maintenant je vais peut tester le Mark bass 250 qui sait

Zakbass
6
Bonjour, je possède une tête bbt 500 h et c'est un peu compliqué à utiliser au début mais avec de la persévérence on peut fabriquer le son que l'on veut. Cet ampli est entièrement numérique, perso il m'a déjà fait quelques bugs (effacement de mes sons et ré-étalonnage du cross-over). Cela fait bizarre mais bon,on s'y fait.
Sinon c'est vraiment du bonheur d'avoir des très gros sons si facilement à dispo. Sur scène c'est branchement de la sortie DI et en façade ça claque le steack.
Si vous voulez des précisions, je commence à maîtriser la bête et suis à votre dispo pour toute info.
7
J'ai vu, j'ai essayu et j'ai été déçu ...
Tout a plat ben c'est.... plat pas de peche, manque de niak,
Certaines simu sont horribles (modern), d'autre vraiment ridicules (tube, rock) .. bref a éviter si on peut :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8

Ouaip !!! :lol:


[ Dernière édition du message le 11/04/2022 à 15:12:09 ]