Sujet de la discussionPosté le 31/03/2005 à 12:02:30Le son que j'avais avec ma tête Marshall jcm800 2203
Beaucoup de sujets parlent de cette tête Marshall, j'en ai eu une pendant quelques années, si çà intéresse quelques uns d'entres vous, vous pouvez entendre le son que j'avais avec elle et une Lespaul custom et juste un tube screamer pour booster un peu le grain. Cette tête n'avait pas de boucle d'effets, chorus , reverb et delay ont été ajoutés au mixage.
L'intro n'est pas enregistré avec le jcm, soyez tolérents sur la compo, elle est vraiment old school http://cmeclamusique.free.fr/09%20Piste%209.mp3
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/04/2005 à 08:47:38
Content que ça vous plaise messieurs, j'aimerai apporter une petite précision, je connaissais un guitariste qui avait la même tête que moi et on avait pas le même son, surtout au niveau du grain, même en y branchant nos instruments réciproques, donc ce n'est pas une légende que 2 têtes apparemment identiques peuvent avoir un rendu très différent(c'est sûr que l'usure des lampes n'était peut-être pas la même non plus) .
ben deja les guitares soit disant identiques mais elles ne le sont pas et c'est pareil avec les ampli...y'a des guitare de meme modele qui sonne et d'autres non et pour les ampli a lampes c'est un peu pareil aucune lampe n'a exactement le meme son
Les "ronflements" ne te sont pas destinés ce sont les 2 messages du dessus que
je trouve sans intéret. Le mec qui poste 2 messages à 3h du mat' parce qu'il
s'emmerde et fais remonter le sujet alors qu'il n'a rien à dire ça me gonfle...
je ne critique absolument pas ton initiative