Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2005 à 18:02:56Tête + baffle pour un zicos sans le sou
Bonjour tout le monde !
Je sollicite votre aide pour un conseil. Je joue actuellement dans un groupe de musique, nous faisons quelques concerts mais il se trouve que je ne possède pas de matériel approprié et je dois tout le tps taxé quelqu'un pour jouer sur son ampli. ( j'aime pas quémander en + ....).
C'est pour cela que j'ai décidé d'investir.... mais il se trouve que mes connaissances en terme de matos sont plus que limitées ( voir meme nulle... )
Je peux avoir à disposition entre 1200 et 1500 euros....c'est pas énorme...Et j'aurais donc aimé savoir ce que je pourrais acheter ( tete + baffle ) dans cette gamme de prix... sachant que j'ai besoin d'un son genre Metallica ' j'ai pas dit "le" son de Metallica ! lol.... c'est à dire un gros son avec une bonne disto mais restant compréhensible, pas trop une disto typée néo metal....
merci d'avance !!
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/09/2005 à 18:05:21
Engl screamer 50 + engl 2X12
ca doit etre dans la gamme de prix a 200 euros pres je pense
0
Le marchand de sable
JayRom
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/09/2005 à 20:15:27
Merci pour ce renseignement !
ça dépasse mon budget mais ça à l'air fort interessant et exactement ce que je recherche...de tte façon, pour avoir du bon matos, faut cracher....
merci encore !
si d'autres ont quelque chose à proposer, j'suis ouvert !