Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>>>> peavey 6505 ou JCM 900 <<<<<

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 1 445 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion >>>>> peavey 6505 ou JCM 900 <<<<<
Bonjour

Je fait du metal death HxC
Et je doit me racheter une nouvel ampli

je ne sais pa quoi prendre entre un Peavey 6505 (ou 5150) et un jcm 900
Je veux un son bien puissant :furieux: assez lourd mais surtout tranchant!!!
Faut que se soit violent

Comme matos g une Jackson kelly (bas de game) monter en dimarzio tone zone et pedal boss ME-50 (ke je nutiliserai cas moitier si j'achette un nouvel ampli)

pouvriez vous m'aider

ps: au passage je voulai savoir quel étai les prisipe des ohms ('4, 8, 16)
. je sais kil ne faut pas faire n'imp dans les branchement mais je voulait savoir si cela influait sur le son ou autre chose!!! :???:

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sûr. J'ai eu un 900 pendant 6 ans... ah l'inexpérience...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12

Citation : C'est sûr. J'ai eu un 900 pendant 6 ans... ah l'inexpérience...



:mdr: :mdr:
13
Salut,

Mandrax, dès que tu auras ton peavey, ce serait cool si tu pouvais faire un avis sur celui ci. Justemement, par curiosité et par intéret pour de la death de mon coté aussi ce serait interessant de ta part.

Merci à l'avance. :D:
14
Les jcm (surtout les 2000) sont plus polyvalents que les peavey :mdr: (sans avoir essayé de peavey)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15
Sinon, si tu cherches une grosse Disto va jeter un oeil du coté de Laboga, c'est ce qu'une des gratteux de mon groupe utilise et autant dire que ça sonne. ;)
16
Z'avez fini de déterrer ce thread tous les ans???
1er post le 27/09/2005 à 02:23
17
Kinder, quand on lui parle JCM900, il voit rouge... :mdr:















Il a pas tort. :fleche:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

18
:mdr:
Nan, c'est très bien que des gens trouvent des qualités au JCM900, ça m'a permis de trouver un gogo pour le mien!
19
C'est pas faux, j'ai transformé le mien en Fender Strat et je ne regrette pas. :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

20
Ahah j'ai eu les deux, le 900 je l'es gardé 6 mois , c'est bien pour du rock mais seulement pour ça, c'est pas un mauvait ampli, c'est simplement qu'il est limité en matiere de disto.
la 6505 a une reserve de gain absolument ahurissante, un son puissant net et précis, assez typé feutré je dirais. bref moi j'adore, ya qu'a écouter du IN FLAMES pour entendre le son de cet ampli, :humm:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef