Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vht deliverance, soldano hot rod, ou plus simple, engl powerball?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 436 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vht deliverance, soldano hot rod, ou plus simple, engl powerball?
Hmhmhmhm alors, pitite question, elle est dans le titre, en gros, je cherche un son clair très doux (qui me serait apporté par un peavey classic 30 en cas de soldano ou vht) et une disto qui arrache, qui claque, mais pas qui tappe dans le high gain... et comme c'est pas évident de tester ce genre de matos par chez moua, j'ai besoin d'aide!!!! quelqu'un pourrait il me décrire le son de son ampli si il en possède un???? (enfin, deliverance ou hot rod, quoi... me doute bien que vous êtes nombreuxà posséder un ampli, ma question était mal posée, bref....) mes influences: a perfect circle, tool, rage against the machine, muse, nostromo... tout ça quoi... meuhrci pour votre aide! :bravo:
Pouêt
2

Citation : je cherche un son clair très doux[...] et une disto qui arrache, qui claque, mais pas qui tappe dans le high gain...


B'en oublie d'emblée la Pball alors... :|
3
Flag en ce qui concerne le deliverance...Juste entendu qcq mp3 sur le site VHT et c'est vrai que le son du deliverance m'a troué :oo: :oo: :oo:
Pile poile ce qui me va droit aux bur|\|es.
Bon on va dire que ce sont des démos, mais sur celles là j'ai envie d'y croire. Le gratteux est seul à jouer, il fait pas étalage de son talent, mais il fait le tour des différents sons juste avec une pédale de volume et une bonne gratte.
4
Les samples de la Deliverance sont très réalistes, la vraie sonne exactement comme ça..... :8)
Ne te reste plus qu'à venir à Lyon l'essayer....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Toc-toc c'est moi... :langue:
Ca tombe bien j'ai un super pote et excellent gratteux qui crèche à Belleville/Saone que je vais voir souvent. Donc la prochaine fois je te préviens qcq jours avant et ce sera avec grand plaisir Gillou. :boire:
6

Hors sujet : Ouaisssssssss!!!! *smilie qui fait tourner son slip au dessus de la tête*
Et moi, j'me taperai l'incruste pour voir mon Gillou et le Twartagl!!! :bravo:

7
No problemo mon Dragh' de Lusque , t'es sur Grenoble toi non?
Si tu as l'occase de passer vers Nice je te ferai essayer mon valvetronix :ptdr: :ptdr: . T'as pu écouter ce mp3 de la deliverance?
En parlant d'essai demain je tâte de la LP grand lusque, je vais enfin jouer sur le Holy Graal. Par contre chui tellement timide que j'oserai pas faire pêter les watts. (je vais me pêter la ruche au john le marcheur avant)
8

Hors sujet : Voui, chuis un vrai montagnard! :ptdr:
Nan, pas voulu écouter le sample, j'préfère me faire une idée le jour où je vais l'essayer (heinG mon Gillou! En plus, j'ai envie de revoir ton groupe :oops: ).
Boarf, t'inquiète, je suis toujours dans un état de stress incroyable quand j'essaie du matos, même chez les potes... sitôt que je commence à placer des riffs de Slayer, t'es certain que je suis au bord de l'évanouissement sous le stress, que je me fous tout seul :ptdr:
T'es de Nice??? :bave:

9

Hors sujet : En ce moment oui (depuis 5/6 ans) mais j'ai passé 2/3 à Lyon et avant à Paname. J'ai même bossé à Grenoble pur Completel si tu connais.
Pour en revenir au stress une rasade de coyote et ho y a pu de stress. :boire: