Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2007 à 03:55:18Question a propos du MG100HDFX Head
Salut,
J'ai une petite question pour mon amir qui vient de s'acheter une tete MG100HDFX de marshall !!!Il aimerais savoir si il peu brancher n'importe quelle cabinet sur sa tete!!!On voulait essayer de brancher mon cab 2x12 Orange ou sur un autre 2x12 Ibanez dessus mais on veut pas faire exploser quelle chose!!!lollll
SVP je sais quon est pourri avant que quelqun nous le dise mais SVP aideer nous!!!
MErci Davance
Étienne
Berzin
24183
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/02/2007 à 22:31:48
Branche le en respectant l'impédance (en ohms) et la puissance admissible du cab. (Pas moins de 100 watts).
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier