Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Powerball vs 5150

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 234 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Powerball vs 5150
Bonjour a tous, je creer juste un petit thread pour avoir votre avis.

Je suis actuellement a la recherche de gros gros son (inflames, dimension zero,blablabla...), je voulais juste savoir si il etait possible avec une powerball d'obtenir une disto monstrueuse "typé" 5150? car j'esite actuellement entre ces 2 tetes, le son clair me rebutant un peu pour la 5150.


Merci beaucoup
2
La 5150 ne se fabrique plus et en attendant j'ai la powerball et comparé a peavey je regrette vraiment pas mon achat le son claire est très crystallin et la disto est monstrueuse donc fonce laisse tomber peavey ca vaut pas ENGL.

convulsound.com

3
Avec la powerball tu auras un son vraiment moins gras mais tout aussi agressif (si pas plus :D: ) et bourré de gain (p-e moins...) mais plus polyvalente,les larsens en moins! un petit peu plus chère aussi,mais en tout cas moins c'est ce que je prendrais si j'étais dans ton cas...

laisse tomber pour jouer à bas volume avec la 6550,avec la ENGL c'est tt à fait possible donc en définitive ça se jouer au niveau du prix et du grain de la disto!
4
Tu pourras avoir une très grosse disto avec la powerball, mais elle sera beaucoup plus précise qu'avec la 5150. Le grain des 2 têtes est complètement différent. A voir avec quoi tu veux utliser la tête.
En ce qui me concerne ( j'ai les 2), j'aime la powerball pour sa polyvalence mais j'adore la 5150 pour son grain si particulier.
5    fusion
Bonsoir j aimerais votre avis sur c est deux tetes sachant que c est pour jouer du thrash métal principalement et death (old school)

Merci d avance pour vos réponse

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "peavey 5150 ou engl powerball ????" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/12/11 ]

6    fusion
perso je prefere 5150,mais les deux sont extra!!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "peavey 5150 ou engl powerball ????" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/12/11 ]

7    fusion
Ok d acc, merci pour ta réponse en tout cas c est cool.
peux tu me dire pourquoi exactement en faite ???

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "peavey 5150 ou engl powerball ????" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/12/11 ]

8
Message de modération :
3 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "peavey 5150 ou engl powerball ????".
Pour les lire cliquez ici
9
d autre avis svp ???