Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox vintage ou vox pourri, quelle est cette tête ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 069 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vox vintage ou vox pourri, quelle est cette tête ?
Hey,

Je possède une tête d'ampli VOX plutôt pas commune, en effet je n'ai aucune idée du modèle que cela peut-être...
Pour une première approche, donc les photos, elles sont toutes postées ici : http://profile.imageshack.us/user/alter_native_/

Je l'ai eu dans une brocante pour 100 euros, j'ai branché ma guitare dedans et sortie dans un baffle Marshall JCM 900 et franchement, ça sonne...
C'est pas du 100W de puissance, mais c'est au moins du 60 en comparaison avec ma tête JCM 2000 TSL 60, les canaux sont biens définis et un branchement stéréo est possible sur 2 des 3 canaux.

Question son, c'est du vox c'est clair, avec une guitare active poussée à bloc et pareil sur les volumes des canaux, rien ne sature, c'est du clean, limpide... le vib-trem est le meilleur trémolo que j'ai jamais entendu, il n'y a que le canal "brilliant" qui déconne un peu, il souffle énormément et craque beaucoup, c'est le seul canal de réverb et elle à un peu de jeu dans la tête.

Au niveau des lampes c'est un arbre de noël... on a 11 lampes : 4xECC83, 2xECC82, 1xGZ34 et 4xEL84.

Voilà, si vous avez une idée de ce que cette tête peut-être je serai intéressé et si vous voulez plus de renseignements y'a qu'a demander.

Alter_Native_
2
Alors, vraiment aucune idée ???
Je pense céder la bête donc c'est mieux d'en connaitre les caractéristiques exactes...
3
Et le prix qu'on doit demander ...

4
Non c'est pas le but...
Je voudrais vraiment savoir ce que c'est, je pensais que ça motiverai les gens de devoir mettre un prix...
Mais apparement, ça fait que les énerver.
5
Personne alors ?
Remarquez même Vox sur son site officiel notifie ne pas pouvoir identifier toutes les têtes portant sa marque... :)
6
Bonjour, je ne sais pas si tu as toujours la tête.
mais en tout cas le lien ne marche pas.
Dommage, j'aurais bien voulu voir ça!