Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENGL-INVADER vs H & K-WARP X

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ENGL-INVADER vs H & K-WARP X
Je voulais savoir lequel de ces 2 amplis est meilleur qualité prix.
Parce qu'on m'a dit que ENGL était surenchèrer. Par contre j'adore le grain très compressé surtout jouer avec des EMG actif. Et comme je suis un fan incondisionnel de Necrophagist...(thecnical death metal) qui es assez dur à jouer en passant lol.
Par contre la warp x n'est pas très dispendieuse à comparé la invader..
Comme j'allais au magasin de musique de un de mes amis, lui m'a dit que la warp X était vraiment mieux que la engl... comme c'est un amateur de blues et moi de death, j'ai trouvé son opinion pas très crédible.
Comme j'ai jamais entendu cette tête, je suis vennu me renseigner sur vos commentaires.
Merci d'avance!!
(j'ai poster le même commentaire sur la warp x, aller y jeter un coup d'oeil si vous voulez débattre de vos opinions avec les amateur de la warp x :clin: )

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

2
Mieux pas mieux ... ce sont 2 marques sérieuses de l'amplification et 2 modèles dont la philisophie est différente

Les 2 sont à lampes mais ce sont des EL34 sur l'invader et des 6L6. les EL34 donnent un son un peu plus chaud et riche en harmoniques, plus passe partout alors que les 6l6 qui sont plus claquantes et précises.

Sinon niveau polyvalence, l'invader a 4 canaux indépendants contre 2 sur la warp : l'invader est prévue pour jouer de tout alors la warp x pour passer des plans crunch jazzy ca risque de pas trop être ca et sa destination est clairement le metal et rien d'autre. Dans l'immédiat ca devrait te suffir, mais si tu progresses dans tes registres musicaux, tu la trouveras rapidement limitée.

Pour ce qui est du midi : c'est un module en option sur le warp, inclus dans l'invader => ca réduit l'écart de prix.

Pour moi la warp x tu devrait plutot la comparer avec une powerball ( ou comparer l'invader à une tri amp ;) )

-= Rack Addiction =-

3
Ouais ok, c'est sur que la invader est une des plus grosse tête de ENGL donc une des plus cher. Si la warp X est limité dans ce que je veux alors sa ne me dérange pas, moi c'est uniquement pour jouer des truc violent thecnique solo à mort comme Necrophagist :clin:
Il me faut un bon canal disto et un bon clean et 2 EQ séparés....peut-etre un troisième pour les solos mais bon on peu pas toujours tout avoir ce que l'on veux. J'adore la invader, la powerball aussi mais moins polyvalente que la invader c'est certain. Mais j'ai je suis pas assez riche pour me payer une invader alors :(
Ya toujours le populaire mesa rectouf mais c'est vraiment en dernier recours parce que je veux justement quelque chose de différent que sa.
J'ai pu comparer le rectifier à la triple X mais c'est pas du tout la même chose, le mesa est toujours mieux à mon avis mais c'est peut être parce que jai pas encore tout explorer avec la triple X...
la 6505+, un peu trop balaise, beaucoup trop de gain et de mid pour rien en plus du clean pas super.
krank je déteste, j'aime pas le grain.
tout sa pour dire que les autre marque ne m'interesse pas...
C'est pour sa que je voulais savoir en gros si la warp se compare bien à ENGL parce que j'ai jamais pu en entendre une(warp X)
Mais si elle est assez limité comme tu dis, je doute qu'elle sois faite pour moi de toute manière.

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder