Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quel ampli pour du lourd et du vintage ?

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 771 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour du lourd et du vintage ?
Bonjour, voila je cherche a acquérir un nouvel ampli ou nouvelle tete pour avoir un son typé tres chaud, lourd voir stoner...mais pas metal donc plutot vintage.

Donc j ai repéré plusieurs tetes et combo différents et j aimerais bien savoir si quelqu un les connais et ce que vous pouvez me conseillez :

Fender Black Face Bassman,
ou
Ampeg Ampli guitare ST-42,
ou
Vox AC30

Voila si qui que ce soit peut éclairer ma lanterne ....

PS : Voici le lien video de notre clip pour mieux comprendre ce que je recherche

http://fr.youtube.com/watch?v=AahnEnP7z_g

merci d avance a tous :bravo:

Kevin

Afficher le sujet de la discussion
26
Ok dans ce cas la si tu ne le trouve pas a ton gout je veux bien récupérer ton plan car c est vraiment celui la que je veux....enfin je crois car a part d video sur youtube et mes groupes préférés qui l utilisent je ne l ai jamais essayé moi meme, ce qui reste risqué en matos de zik.

Cependant tient moi au courrant et MERCI pour l info c cool :bravo:

Kevin

27
Le truc qui me gene c'est qu'il n'y a pas de master volume :???:
28
Ah bah c est simple de chez simple de on peut pas faire plus simple comme reglage et puis bon c est du old school donc bon apres une pedale volume est toujours envisageable mais c est vrai que ca manque apres c est vraiment le type d ampli a utiliser avec un panel de pedales car pas d equa,.....mais bon ce st ce qui fait son charme je trouve. :aime: t d ou ? moi je suis de normandie bretagne. tu t es demerdé comment pour trouver cette tete?

Kevin

PS : tu parles bien d une tete ampeg V4 pour gratte au fait :???:

Kevin

29
Justement d ailleur quelqu un sait quel est le model de telecaster qu utilise nadj ?

Kevin