Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2009 à 16:52:43Quel ampli pour du lourd et du vintage ?
Bonjour, voila je cherche a acquérir un nouvel ampli ou nouvelle tete pour avoir un son typé tres chaud, lourd voir stoner...mais pas metal donc plutot vintage.
Donc j ai repéré plusieurs tetes et combo différents et j aimerais bien savoir si quelqu un les connais et ce que vous pouvez me conseillez :
Fender Black Face Bassman,
ou
Ampeg Ampli guitare ST-42,
ou Vox AC30
Voila si qui que ce soit peut éclairer ma lanterne ....
PS : Voici le lien video de notre clip pour mieux comprendre ce que je recherche
Ok dans ce cas la si tu ne le trouve pas a ton gout je veux bien récupérer ton plan car c est vraiment celui la que je veux....enfin je crois car a part d video sur youtube et mes groupes préférés qui l utilisent je ne l ai jamais essayé moi meme, ce qui reste risqué en matos de zik.
Cependant tient moi au courrant et MERCI pour l info c cool
0
Kevin
cacambo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 22/01/2009 à 16:53:32
Le truc qui me gene c'est qu'il n'y a pas de master volume
0
sawk
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 22/01/2009 à 18:12:03
Ah bah c est simple de chez simple de on peut pas faire plus simple comme reglage et puis bon c est du old school donc bon apres une pedale volume est toujours envisageable mais c est vrai que ca manque apres c est vraiment le type d ampli a utiliser avec un panel de pedales car pas d equa,.....mais bon ce st ce qui fait son charme je trouve. t d ou ? moi je suis de normandie bretagne. tu t es demerdé comment pour trouver cette tete?
Kevin
PS : tu parles bien d une tete ampeg V4 pour gratte au fait
0
Kevin
sawk
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 26/02/2009 à 13:07:38
Justement d ailleur quelqu un sait quel est le model de telecaster qu utilise nadj ?