Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les têtes 15W tout lampes.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 134 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les têtes 15W tout lampes.
Bonjour,

Je suis à l'affut d'une bonne tête d'ampli 15W tout lampes. Mais j'ai du mal à m'y retrouver entre la future Vox Night Train, l'Orange Dual Tiny Terror, la BlackHeart BH15, et j'en oublie certainement beaucoup d'autres. Question susbsidiaire : j'ai l'impression que dans cette gamme, il n'existe pas de véritable bi-canaux, je me trompe ? cela signifie que les sons clairs et crunch doivent être beaux et capables d'accepter une bonne disto (perso j'utilise la Blackstar HT-Dist).

Sachant que je joue du rock-hard (façon Deep Puprle / Rainbow) et de la pop et du blues, vous m'orienteriez vers quoi ?


Merci
2
Y a la série marshall haze qui va bientot sortir aussi...

Sinon je ne connais que la tiny terror, qui n'a pas un bon clean et ne prend pas bien les pédales... la dual ayant juste un cannal encore plus gras en plus, je sais pas si c'est mieux...

Je connais pas la blackheart 15w, mais la 5w a un son clair (et crunch) excellent, donc ca devrait surement être pareil :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Merci de ta réponse.

Existe-t'il des têtes 15W avec 2 canaux ? Si non, à partir de quelle puissance voit-on apparaître le second canal ?
4
Le nombre de canaux n'a rien à voir avec la puissance.

 

5
Je sais bien que ça n'a rien à voir avec la puissance, mais je constate que 2 canaux véritables sur des 15W lampes, c'est tout de même très rare. :clin: