Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bugera V55 Head

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bugera V55 Head
Salut a tous!
Actuellement a la recherche d'une nouvelle tete d'ampli, je suis tombé sur cette nouveauté de chez Bugera:
https://fr.euroguitar.com/ampli/bugera/valve-amplification/v55hd/125556.html

Au niveau de l'utilisation, c'est pour jouer chez moi, mais aussi dans le but de faire du live, donc ce qui m'embete, c'est qu'il n'y a pas de sortie pour le repiquer sur une sono...
Apres, la majorité de mes sons viennent de mon preamp (Digitech RP), donc rien m'empeche de foutre le preamp sur l'ampli en jack et en XLR sur la sono, puisqu'il le permet...

Sinon, 50 watts tout lampes en live, je me rends pas bien compte du rendu, donc en gros, est ce que ça envoi assez pour des scenes "moyennes" genre bars / petites salles de spectacle, ect...

Je suppose que oui, mais n'ayant pas vraiment de moyens de comparer, je prefere poser la question...

Merci a tous!
2
UP!

Personne pour me donner un petit conseil?!
3
Salut,
50w tout lampe, ça crache déjà bien! Tu ne devrais pas manquer de puissance en live et en appart, c'est tout simplement inutilisable dans les bonnes conditions sachant que tu devras pousser l'ampli un minimum pour avoir un bon son. Pour repiquer ton ampli dans la sono, je te conseille un micro devant le hp, le rendu est bien meilleur ainsi :bravo:
4
Oké...
Et pour un ordre d'idée, niveau puissance, 50 watts lampe ça assure jusqu'a quelle taille de salle sans etre repiqué ?
5
Dans toutes les salles qu'un musicien amateur et la majorité des pros peuvent rencontrer.

 

6
Berzin, toujours la ou il faut quand il faut :bravo:

Sur ce, je pense que je vais me lancer a essayer cette petite tete...
A la base, elle est pas gros rock / metal visiblement, mais comme tout passe par mon preamp, je m'en fou un peu pour etre franc... :oops:
On vera bien ce que ça donne...
7

Salut, ca fait un moment que ce topic a été monté, alors je me demande avec le recul comment marche cette tête?

je me tâte pour le même achat, et je voudrais savoir si elle sonne bien?

s'il y a de problèmes connues?

Je joue du punk rock, et je voulais comment est la disto?

En tout cas j'aime beaucoup le style vintage de la tête...

Alors dites moi, avez vous fait un bon achat au final?