Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli lampe pour petit budget!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 478 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ampli lampe pour petit budget!
Salut tout le monde alors voilà je recherche une tete ou voir un combo tout lampes pour un budget d'environ 600 euro max.

je joue du death genre job for a cowboy, sucide silence,carniflex gojira....(sur une ibanez rgt6). je pensais a un randall rg50, ou un peavey valveking h 100 avez vous des avis personel sur ces tetes?? si vous avez d'autres choix a me sugerer n'hesitez pas. je vous remercie.............. :bravo:

precedent matos: marshall mg hdfx
2
Regarde l'occasion, il y a peut être moyen de choper une tête JCM 900.

Le valveking, j'ai le combo 50w, et la tête j'ai déjà joué avec, c'est pas mal pour son prix, il y à moyen de faire des trucs sympa avec, mais faut pousser le volume, et ça peut faire très mal (mais ça couvrira pas un biniou :mdr: )
3
Autant les combos Peavey & Randall sont comparables; autant le JCM900 c'est très différent et pas adapté à jouer du death.

__________________________

4
Merci pour les reponses! au debut j'avais aussi pensé a bugera, mais apres pas mal de recherche je me rend compte que ça n'a pas l'air top niveau qualité...

que pensez vous de la crate V100H tres peux d'avis sur cette tete quelqu'un l'a t'il essayé, par rapport à une valve king??
5
Up :!: :!: