Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2009 à 21:00:19BRANCHEMENT TETE SUR COMBO !
Salut,
J'ai déja lu mais ne me souviens plus de la façon dont on branche une tête sur un combo (lorsqu'on n'a pas de baffle !). Et je n'arrive plus à trouver le topic !
Si quelqu'un pouvait me le rappeler svp...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Berzin
24291
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/08/2009 à 21:09:45
Quelle idée d'acheter une tête sans baffle, pourquoi pas une voiture sans roue.
Il faut débrancher (si c'est possible) le hp du combo et le brancher dans la sortie hp de la tête en prenant garde à respecter l'impédance et la puissance admissible. (ne pas mettre un hp de 25 w sur une tête de 100 qu'on pousse).
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 16/08/2009 à 21:30:00
La voiture va arriver et les roues, c'est pour le mois prochain !!!
Alors en attendant, je cherche un moyen d'essayer la bagnole...
Dans mon cas, le HP du combo est un 100 et la tête est une TT orange ! Ca passe donc ? Par contre, il me semble que le cable du HP n'est pas assez long pour aller jusqu'à la tête...je prend donc un cable HP et relie les 2 ?
0
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Berzin
24291
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/08/2009 à 21:45:15
Si tu prends le câble hp, ça implique de tout recâbler. Ou alors, il faudrait un raccord jack-jack en étant sûr qu'il supporte la puissance du TT.
0
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 16/08/2009 à 21:56:55
OK ! Merci à toi !
0
Berzin
24291
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/08/2009 à 22:08:37
De rien.
0