Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BRANCHEMENT TETE SUR COMBO !

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 151 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BRANCHEMENT TETE SUR COMBO !
Salut,

J'ai déja lu mais ne me souviens plus de la façon dont on branche une tête sur un combo (lorsqu'on n'a pas de baffle !).
Et je n'arrive plus à trouver le topic !

Si quelqu'un pouvait me le rappeler svp...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

2
Quelle idée d'acheter une tête sans baffle, pourquoi pas une voiture sans roue.

Il faut débrancher (si c'est possible) le hp du combo et le brancher dans la sortie hp de la tête en prenant garde à respecter l'impédance et la puissance admissible. (ne pas mettre un hp de 25 w sur une tête de 100 qu'on pousse).

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3

La voiture va arriver et les roues, c'est pour le mois prochain !!!

Alors en attendant, je cherche un moyen d'essayer la bagnole...

Dans mon cas, le HP du combo est un 100 et la tête est une TT orange ! Ca passe donc ?
Par contre, il me semble que le cable du HP n'est pas assez long pour aller jusqu'à la tête...je prend donc un cable HP et relie les 2 ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

4
Si tu prends le câble hp, ça implique de tout recâbler. Ou alors, il faudrait un raccord jack-jack en étant sûr qu'il supporte la puissance du TT.

5
OK ! Merci à toi !

6
De rien.