Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche tete ampli sonnant comme pedale Blackstar Ht Dual

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 522 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche tete ampli sonnant comme pedale Blackstar Ht Dual
Hi guys!


Je fais appel aux meilleurs d'entre vous, car je me sers actuellement d'une pedale blackstar ht dual comme pedale de disto (enfin aussi pour le clean) et je cherche une belle petite tete d'ampli a lampes pour remplacer ma petite chérie.

Je souhaite obtenir obtenir un son similaire a ma pedale blackstar au niveau de la disto, sachant que je place le potard ISF coté son US, environ a 11h.
Je n'aime pas le son marshall, et je ne cherche pas non plus une enorme disto de type gros metal pantereux, car je joue du post rock en general, ainsi que du stoner.

Je suis attiré vers la tete blackstar series one 100W, ne me posant pas la question de la 200W qui est un peu trop chere, mais pour la 100W, je n'ai pas encore pu l'essayer, donc je me demande si la disto sera suffisante, par rapport a ce que j'ai pu entendre sur le net.

Voila, donc si vous pouviez me conseiller d'autres tetes dans ce genre de son la, et si certains ont pu essayer la S1 100 de blackstar, m'en dire plus sur la disto, par rapport au peu de choses que j'ai trouvé sur les forums.

En vous remerciant les gars!
2

__________________________

3

C'est sur qu'au niveau du son, ça doit etre l'ampli le plus proche de la pédale, mais le probleme est que ce n'est qu'un ampli 5W, et je cherche un ampli pour répé et concerts.

Mais merci a toi

4
Avec un 2x12, il peut assurer répéts et concerts de petite scène.

__________________________