Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2009 à 19:58:51Comment cablé son amplis à lampes
Bonjour a vous !!!!
Je vient de recevoir mon magnifique Mr hector de Laboga.... Mais je suis une bille en amplis a lampes... Ma question : Avec quoi relier la bafle et la tête ? Un simple jack? Un jack stéréo (type pour pédalier), ou un jack spéciale ...?
Une réponse rapide serait la bienvenu ^^ Avant que mon amplis soit recouvert de bave...
P.S : J'ai rien trouvé sur le net en une heure de recherche, soit je cherche mal, soit il n'y a rien... Assez alucinant qu'on puisse trouver des topic super pointu sur une touche sonor mais qu'on trouve pas comment brancher un amplis ^^
Ciao !!!!
Diego
Anonyme
2Posté le 09/12/2009 à 20:06:03
Il faut utiliser un câble HP (Google est ton ami), pas de câble guitare !
0
[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 20:06:30 ]
diegonephi
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/12/2009 à 20:09:24
><
TU est mon amis ^^ Google n'a pas été foutu de me sortir le mots "câble HP".... Quand tu y connait rien sa ne vient pas à l'esprit :p
Merciii!
0
Anonyme
4Posté le 09/12/2009 à 20:13:02
étonnant que ce ne soit pas indiqué dans la doc que tu as (peut être) reçu avec ton ampli...
Always use the highest quality signal cables (we recommend Laboga “Way of sound” cables) and speaker cables. Using improper speaker cables may cause damage to the amplifier.