Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changement ampli ou achat de pedales?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 467 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion changement ampli ou achat de pedales?
bonjour a tous,
voila je possede un ampli, mais aujourd'hui je n'aime plus trop la couleur qu'il a (trop compressé a mon gout, et beaucoup trop medium/basse). Je souhaite donc le changer, mias je me faisait une reflexion:
pourquoi ne pas l'utiliser uniquement en son clair et utiliser des pedales pour le canal lead. D'apres vous qu'est ce qui serai le plus interessant??  si les pedales sont l meilleurs solution, lesquel sont de bonne qualité??
Si l'ampli est a changé je me tournerai vers une tete 30 ou 50w tout lampe genre Rocker30.Avez vous d'autre proposition (budget 800euros)

ampli: Crate bluevoodoo 150 + engl 4x12 v60
 Je joué essentiellement du metal mais aujourdh'ui je recherche plus un gros son rock "US"

Merci d'avance
2
qu'appelles tu "gros son rock US" ? Rocker30 c'est plutôt british...

__________________________

3
lol, oui c'est vrai, je cherche un son genre Chevelle ou Breaking Benjamin ou encore lostprophet 1er album en priorité) et consorts.
4
regarde du coté des pédales à lampes Blackstar

__________________________

5
Ou mesa Vtwin.
6
ué la v twin j'ai deja testé et ca envoi caremment! Mais j'ai peur d'avoir la couleur de cette ampli (compressé) a moins que je la rentre dans la boucle. vous en pensé quoi?
Blacktar je connais que de nom. c'est du bon matos ca?

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 23:42:44 ]

7
une petite question, je viens de lire un article sur le laboga caiman, ils disent q'il est axé rock moderne.d'apres vous rock moderne c'est quoi???  BB brunefacepalm ??ou gros rock avec grosse disto??