Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackheart BH-1H ou BH-5H ou Epiphone VJ-H ou Harley Benton GA5-H?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 732 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Blackheart BH-1H ou BH-5H ou Epiphone VJ-H ou Harley Benton GA5-H?
Bonjour à tous ! après lecture d'avis sur cette tête, ma question est de savoir la différence de son, de grain entre Blackheart, Harley Benton et Epiphone... bien qu'il soit très subjectif de donner un avis sur le son ? l'EQ de la Blackheart peut vraiment faire la différence ? laquelle supporte mieux les pédales en amont ? peut-on chainer une Wah, disto, reverb/delay/chorus sans problème de ronflette, bzzzz, crrrrr, etc... ? et enfin, 1w ou 5w dans 10 m2, pour obtenir un clean assez loin en volume, pour se faire plaisir quand même, pour pas que ça crunche de suite, quoi ? pour le crunch ou la disto, je préfère passer par les pédales....
Merci de votre avis sur ces points ?

Let's Rock !

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 11:15:12 ]

2
salut ! je ne connais pas les 2 autres, mais pour avoir possédé le bh-5, je peux te dire que tu sera comblé, autant au niveau des pédales, que pour le son clair, c'est du top !! mème si tu monte le volume à la moitié, ça sera très fort, et toujours clean !! cet ampli, c'est de la bombe, et en plus il a un hp de 12" !!
Sweepy
3
...merci, mais moi, c'est la tête qui m'intéresse, pour passer sur un cab 2x12, meilleure diffusion sonore. Mais je pense que les qualités de la tête doit être comme pour le combo ? et puis au vu des trois autres, c'est la seule qui possède une EQ...

Let's Rock !

4
... y a un truc qui me chez thoto, la BH1H est au même prix que la BH5H, alors que cette dernière offre pas mal de choses en plus... comment se fesse til ? (allez, tant pis, je me lâche ! )
... à combien peut on monter le volume, pour rester dans les normes du bon voisinage et ne pas finir sourd ?

Let's Rock !

5
Sat'Ryani : si tu as besoin de clean à volume relativement élevé la BH5H fera beaucoup plus l'affaire que la BH1 qui est plus une machine à crunch.

A vrai dire, même avec la BH5H si tu as vraiment besoin de beaucoup de headroom un clean boost peut s'avérer utile...