Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2010 à 00:12:24Lagoba Caiman - Personne pour un avis ?
Salut à tous,
En prospectant les têtes d'amplis de moyenne puissance, orienté High Gain et au prix abordable, je me suis retrouvé sur le site de Lagoba qui présente une nouvelle série: Le CAIMAN !
Trop peu d'information à son sujet, que se soit une bonne description, un avis ou une démo sonore.. On le trouve à 750€, il fait 50W donc elle m'intéresse beaucoup cette bestiole
Quelqu'un à t'il des infos à ce sujet ? Merci d'avance
Frezd
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 14/03/2010 à 11:06:26
UP
0
jrock
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/03/2010 à 12:49:23
Salut toi comme toi je suis intéresser par la Bête ,j'ai déjà envoyer un mail chez laboga il y a 3 mois comme quoi il mettrait une démo sonore chose que j'attend toujours la seule vidéo a ma connaissance c'est celle-ci elle est pas trés bonne mais bon et si tu veux un avis