Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet line 6 hd 147 ou spider valve hd 100 ???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion line 6 hd 147 ou spider valve hd 100 ???
Salut ;

Je suis trituré entre deux type de tête la hd 147 à modélisation et la spider valve mk2 hd 100 qui elle est à lampe et à modélisation je me doute que la spider valve est mieux , mais je peut avoir une hd 147 à un bon prix ; alors à votre avis pour ceux qui on eu l'occas de tester les deux pourriez vous m'orienter sur mon choix???  Merci d'avance
Revenir en haut de la page
2
Et bien justement, cette semaine (du moins j'espère), je vais au magasin de ziq pour prendre livraison d'un combo Spider Valve MKII afin de remplacer ma tête HD 147 (qu'ils me reprennent une misère, m'enfin!).
Je trouve que la HD est pas mal en répète et en enregistrement mais qu'en concert, ça ne "pousse" pas assez, faute d'un amplification à lampes. De plus j'en ai assez de me trimballer une tête plus un 4x12 pour ne faire que du bar, alors le combo, modélisation, plus préampli et ampli tout lampes, ça va le faire! (je garde quand même mon shortboard pour le piloter)
3
merci de m'avoir répondu , tu me dis qu'en concert le hd 147 est limite ?? car justement je fait pas mal de scène donc ça m'embète un peu tout ça , pourtant il me semble qu'il fait 300W  ça à l air quand même monstrueux , mais c'est vrai que la modélisation + lampe ça doit le fait pas mal... à voir ,  le shortboard à l'air assez sympa