Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete d'ampli + baffle ???

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 404 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tete d'ampli + baffle ???
Bonjour bonjour, Voila Je recherche une tete et un corp sachant que j'aimerais que la tete sois a lampes et j'aimerais pouvoir joué en repet voila sac et aussi mon budget est de 500 € et j'habite en apartement (donc un master) est j'aimerais aussi 2 canaux alors ? voili voilou
2
A ce prix là, prend un combo, un stack, ça coûte de l'argent. 500 euros, c'est à peine le prix d'une bonne tête.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Ok quel combo a lampe alors ?
4

Ouep, à moins de tomber sur ZI affaire du siècle pour 500 € tu vas trouver grand chose de super dans le stack.

Dans ce budget tu peux te trouver un tête blackstar avec une enceinte 2X12 en regardant du coter de l'occase. Je vois rien d'autre dans ton budget, après c'est combo.

 

Et puis tu as oublié de préciser le style joué

5
Je serais pas si prompt a dire que tu trouveras pas.

Avec ce budget en cherchant bien tu peux trouver une tête Laney ou Hugues & Kettner des 90's en état pas trop mauvais plus un petit 212 pas trop dégueu

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
ok sinon pour du neuf en ampli a lampe pour 500 € genre blues rock avec sinon un tres bon clean et par dessu je met une bonne pedale de disto punk sonic youth,...
7
x
Hors sujet :
smilingguns, merci de ne plus créer de topics sur ta recherche d'ampli, et de concentrer tes questions sur celui-ci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.