Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2010 à 10:46:24Photos de vos mesa recto
Salut, ce topic est destiné aux amoureux du mesa rectifier (single, dual, triple, roadking, rectoverb, tremoverb) qui veulent faire peter des tofs (avec ou sans pti comm dessous) resumant leurs impressions sur la bete
Mesa boogie single rectifier solo head 2007 V2 utilisée en clean et en modern sur v30 et gibson sg standard +pb je l'ai eu d'occase en janvier 2010 et jai trouvé mon son : tres bon clean (malgré certains dires) et gros lead avec disto tranchantes "harsh grrrr" pour des rythmiques rock/metal (faut juste apprendre a la regler, et lire la notice, ca aide lol).
[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 09:26:29 ]
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 16/07/2010 à 20:39:21
j'aime pas du tout cette video, beaucoup de branlage de manche, ça met pas vraiment l'ampli en valeur, si j'avais pas l'ampli a la maison, je me dirais que le son de cet ampli est vraiment merdique et je ne l'aurais jamais acheté, heureusement que je l'ai testé moi meme
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 18 ans
9Posté le 16/07/2010 à 23:58:21
N hesite pas a en mettre d autres qui te plaisent mieux