Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet une copie ou clone du marshall jcm 800 (2203 ou 2205)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 331 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion une copie ou clone du marshall jcm 800 (2203 ou 2205)

Voilà j'aimerai me prendre une deuxième tête d'ampli de secours, vraiment pas cher, qui ne me servira qu'occasionnellement.

Ce que j'aimerais ce serait un clone du jcm 800 , avec un ou deux canal, pas forcément une copie exacte mais quelque chose qui tienne la route et dont l'esprit sonore est proche. J'ai pensé à la peavey Windsor qui est dans mes prix, le vintage modern (oui je sais c'est pas un jcm 800, mais ce dont je veux parler c'est en fait l'esprit du son marshall avec une bonne dose de gain, assez pour n'avoir qu'à rajouter un boost ou overdrive et tâter du gros riff) me faisait un peu de l'oeil aussi mais là ça dépasse mon budget. Après je sais qu'il y a des Sovtek qui ont fait des copies mais quid de la fiabilité? Les ceriatone ont l'air d'enfer, mais là encore le budget explosé. Ce que j'aimerai c'est un truc aux environs de 400 euros, de quoi n'avoir pas trop à rajouter une fois mon 4x12 vendu.

Donc si quelqu'un a des idées...

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 12:18:31 ]

2

Bon je déterre,

mais t'es allé voir du coté d'ebay ?

Blackstar sinon ?

Ah ! je viens de repenser a un truc, mike soldano, tu connais la marque Jet City ? C'est du Soldano cheap quoi, ça a l'air vachement sympa !

3

Oui j'ai pensé à tout ça, mais c'est pas mal cher.

Du coté d'ebay c'est un peu comme ici, le jcm ne décote pas, au contraire. Le HT-20 de blackstar n'est pas assez puissant et le ht-40 commence à faire trop cher (et peut etre meme juste niveau sonore : je suis à moitié de mon 120 watts tout lampe en répète) et jet city même problème

4

Et du coté des Blackheart ? (handsome devil...)

Ca sonne assez Marshall.