Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet orange rockerverb 50 h mkII urgent !!!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 549 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion orange rockerverb 50 h mkII urgent !!!


BONJOUR

Voila je compte m acheter dans les prochains jours la tete orange rockerverb 50 mkII mais je souhaiterai savoir si cette tete peut bien sonner a bas volume car comme je ne peut pas jouer super fort et qu il n y a pas de master volume sur cette tete je suis un peut dans le doute l autre probleme est que je ne la trouve pas en magasin donc je ne peut pa la tester j ai vu sur certain forum qu on peut placer une pedale de volume dans la boucle d effet mais je n est jamais tester sa non plus ,donc si quelqu un la possede se serait sympa de m eclairer un peut a se sujet merci d avance.

yannick

2

Hello

une pedale de volume dans la boucle reviendrait a baisser le master volume. Il te faudrait un attenuateur de puissance, genre THD Hotplate ou autre.

Mais sinon mon RV 50 1re generation marche tres bien a bas volume, c'est un peu frustrant de jouer a 1 au volume, mais ca marche... Du coup j'ai justement investi dans un Hotplate et c'est vrai qu'on gagne en qualite (surtout sur le canal dirty), le son est plus hargneux et "ouvert".

Mais si tu comptes jouer seulement a la maison, c'est pas vraiment l'ampli le plus indique...

3

c est justement pour jouer chez moi le probleme c est que j ai vraiment flasher sur cet ampli apres ya le thunder 30 mais je n aime pas le fait qu il n y a pas d equaliseur a part le shape , il y a aussi le bugera trirec mais le probleme c est que deja il n y a pas de date de sortie , pas d essai donc je ne peut pas me faire une idee du son et sinon c est bugera , marque qui n est pas la plus fiable donc voila en tout cas merci

4

Je te comprends, j'adore mon RV mkI icon_razz.gif , c'est vraiment du super bon matos, mais si tu peux investir dans un VRAI attenuateur, genre THD ou le modele de chez NOS, ca vaut le coup, tu pourras augmenter le master et la section de puissance sans pour autant faire ecrouler les murs de la maison pis Le son gagnera en dynamique...

Quant a Bugera, c'est sur qu'avec tout ce qu'on lit sur le manqye de fiabilite, ca refroidit!