Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage Ritchie Blackmore !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 966 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réglage Ritchie Blackmore !
Valà, j'ouvre ce topic pour que tout le monde puisse mettre ses réglages en saturé (ou tout autre réglage !) lorsqu'ils jouent en groupe, pour savoir si c'est moi qui sait pas régler mon ampli ou pas ! :mdr:

Valà, n'hésitez pas à ajouter des détails croustillant comme le nom de la guitare utilisée ou encore le baffle utilisé !

Valà ! :bravo:
2
Héhéhé..... kt90.... héhé....
3
Modos, ce type me harcèle ! :mdr: Help ! :lol:
4
Salut!

Il a une strat modifiée et jouait sur Marshall non? Sinon il a un modèle signature chez Engl...

Il est fantastique ce guitariste...
5
Anaon, sauf ton respect, je pense que l'ami Max fait référence à l'AMPLI signature Richie Blackmore et non pas à l'ex star du rock reconvertie dans la musique folklorique et les bottes en peau de mouton retournée...

Faut dire, un petit edit du titre de ton sujet, Max, mettrait les choses au clair (ou alors range-le au bon endroit, dans le forum de la blackmore).

Pour ma part, je joue du Death, sur un baffle Marshall Slash signature (V30).

Les réglages disto sont les suivants :

gain : 2/3
présence : 1/2
bass : 1/2 avec bassiste, à fond si le bassiste est resté picoler chez lui
medium : 1/2
aigu : 2/3

Rien de bien transcendant, mais j'aime le son de l'ampli avec tout à midi, alors....

Le plus important : le volume DOIT être au-delà de 3, pour que l'ampli commence à chanter...

En son clair je fais une modif sur mon pédalier car les basses me paraissent trop présentes.

Voilou.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Merci pour ta contribution Nonconforme ! :bravo:
7

Citation : Valà, n'hésitez pas à ajouter des détails croustillant comme le nom de la guitare utilisée ou encore le baffle utilisé !

:?!:

Ah désolé :ptdr: mais cette signature, c'est bien chez Engl non?
8
Sérieux, je comprends ta méprise Anaon, le sujet n'est pas très explicite, sauf pour ceux qui connaissent Maxcreed et son nouveau jouet de chez........... ENGL, bravo!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
Bon pour ceux qui ont pas compris qu'on parlait de la tête d'ampli Ritchie Blackmore, allez vous greffer un cerveaux et repassez plus tard !

Sinon, je vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce que j'ai écrit, le choix de la gratte et du baffle est primordial donc bon...

Ah oui, je peux pas retoucher le titre du topic donc il restera comme ça !
10

Citation : allez vous greffer un cerveaux et repassez plus tard



C'est peut-être de trop ça :roll:

Citation : Sinon, je vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce que j'ai écrit, le choix de la gratte et du baffle est primordial donc bon...



Qui a dit que c'était drôle?