Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle tête d'ampli high gain de faible puissance ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 045 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle tête d'ampli high gain de faible puissance ?   fusion
Je viens d'aller voir les infos sur la mini 5150... Alléchant tout ça! Le seul hic c'est que déjà vu le prix de l'originale je crains que la mini ne tende plus vers les 1000€ que vers les 500...:( Et évidemment je cherche le son 5150 à lampe a petite puissance et a petit prix. Je sais pas mais je sens que ça va pas être de tout repos mon affaire...;) Alors dans les tête 20w j'ai vu jusqu'alors la tubemeister de hughe&kettner, les ht de chez blackstar, mesa mini recto (que je prédis bien trop chers:??:) et silverblade hellhound mais cette dernière ne m'inspire pas vraiment... Attendons un peu ce que la concurrence va nous sortir. Avez vous entendu parler d'autre petites tête higain? J'ai tout mon temps ;)

Yann

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [Musikmesse] Hughes & Kettner TubeMeister 18" qui a été fusionnée dans ce sujet le 29/08/11 ]

2    fusion
Hello!

Carvin V3m :?:


[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [Musikmesse] Hughes & Kettner TubeMeister 18" qui a été fusionnée dans ce sujet le 29/08/11 ]