Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien sûr que c'est possible;
Il a l'air joli comme tout... 15W lampes... l'ideal... ce qui me désespère, c'est cette tendance à mettre des HP de 10' que je trouve limitatifs des potentialités en question.
J'ai un Laney VC15 et une tête ibanez 15W qui sont vraiment très sympa mais dont on ne tire pas le meilleur sur des HP de 10' et qui sont très bons dès qu'on les joue en 1X12 ou encore meilleurs en 2X12. Sic...
En tout cas, le design de ce H&K est résolument moderne e très réussi. Reste à savoir si le son suivra.
0
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
Entre celui ci et la dark terror, c'est cool des ampli de ce genre, a tester, vivement plus de vidéo aussi
0
Lion of Judah
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/04/2011 à 10:24:12
Mwhé j'avoue que d'après ce que j'ai entendue le dark terror à l'air plus "rude" ,moins lisse (je pense être le seul à me comprendre lol ) en qlqs mots ça a l'air d'être des amplis avec des caractères différents.Je reste assez sur les fesses à l'ecoute du Tube Meister surtout si c'est un 2 canaux !Y'a d'autre demo sur le net vous pouvez aller voir ! Moi qui cherche un ampli de ce genre depuis un moment et qui avait du mal à débrousser 1000 € !Mwhé....~~ c'est trop beau pour être vrai :j'attends de voir quand même....^^
0
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/04/2011 à 19:46:39
C pile poil la tete d'ampli que j'attend pour remplacer mon combo laneyVC50 trop puissant.
Désormais j'attend sa sortie ou celle de l'alternative à l'EGNATER tweaker dual channel... enfin c'est beau et ca sonne.
0
petruccinator666
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 14/04/2011 à 09:31:23
y a aussi la ptite evh 5150 mini ca va faire mal tout ca
0
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/04/2011 à 08:54:23
Sympa ces nouvelles petites tête à lampes.
0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Doc Plus
36385
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/04/2011 à 03:10:09
Je viens de voir une démo, et ca sonne pas mal. Je pense que c'est le 1er 15W avec atténuateur qui m'emballe vraiment. Les Terror j'accroche pas, ca sonne trop compressé et étouffé. C'est pas nouveau, mais le traynor darkhorse a l'air de bien sonner, mais au niveau construction ca inspire pas confiance (format pas classique).
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.