Sujet de la discussionPosté le 11/10/2011 à 21:32:48Info: Tete d'ampli lampes avec variateur de puissance
Habitant dans un appartement et jouant en groupe,je suis a la recherche d'une tété d'ampli lampes avec variateur de puissance ( pouvant passer de 1w à sa puissance max ), j'ai pas besoin de plus de 15W.
je n'arrive pas a trouver de modèle ou des infos sur ces amplis.
si vous avez des modèles a me proposer je suis preneur.
Merci pour vos réponses ..
j'aurai un budget de 300/400 euros ( neuf ou occasion ).
Style de musique Rock.. j'aime bien les marshall mais je trouve que le son est trop " compressée".
pour le son je suis plus dans le style " vox".
j'ai bien vu la serie " Vox ac4tv" mais il est vraiment limité en réglages et je souhaiterai avoir au minimum 2/3 canaux ( clean et overdrive) et une boucle d'effets pour intégrer un looper.
Marius10666: je vais voir se que donne le "rebel 20"
Les atténuateurs fonctionnent bien, après, il faut aussi réaliser que le hp sera sous-utilisé, et ne rendra plus de la même manière, donc des sensations de jeu bien différentes...
Une autre solution est d'avoir un baffle avec un HP à faible rendement (autour des 90db), sachant que la majorité est entre 98 et 103db, ce qui fait une sorte d'atténuation, mais le HP est un peu plus à l'oeuvre.
Tu peux trouver des atténuateurs pas trop chers, d'occaz, donc dans tous les cas ça peut valoir le coup pour toi d'essayer, au moins tu auras ta propre opinion.