Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info: Tete d'ampli lampes avec variateur de puissance

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 559 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Info: Tete d'ampli lampes avec variateur de puissance
Habitant dans un appartement et jouant en groupe,je suis a la recherche d'une tété d'ampli lampes avec variateur de puissance ( pouvant passer de 1w à sa puissance max ), j'ai pas besoin de plus de 15W.

je n'arrive pas a trouver de modèle ou des infos sur ces amplis.

si vous avez des modèles a me proposer je suis preneur.
Merci pour vos réponses ..


2
Bonsoir,
Quelque chose comme ça ?

http://www.egnateramps.com/Products/Rebel/Rebel20Head.html

Au plaisir,

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3
De mémoire, Egnater fait ça, tout comme les derniers Marshall ou le Mesa Transatlantic...

Après : budget, style ?
4
j'aurai un budget de 300/400 euros ( neuf ou occasion ).
Style de musique Rock.. j'aime bien les marshall mais je trouve que le son est trop " compressée".
pour le son je suis plus dans le style " vox".
j'ai bien vu la serie " Vox ac4tv" mais il est vraiment limité en réglages et je souhaiterai avoir au minimum 2/3 canaux ( clean et overdrive) et une boucle d'effets pour intégrer un looper.

Marius10666: je vais voir se que donne le "rebel 20"
5
des personnes ont déjàs utilisé des atténuateur/réducteur de puissance pour palier à ce problème de puissance en appart ?
6
Les atténuateurs fonctionnent bien, après, il faut aussi réaliser que le hp sera sous-utilisé, et ne rendra plus de la même manière, donc des sensations de jeu bien différentes...

Une autre solution est d'avoir un baffle avec un HP à faible rendement (autour des 90db), sachant que la majorité est entre 98 et 103db, ce qui fait une sorte d'atténuation, mais le HP est un peu plus à l'oeuvre.

Tu peux trouver des atténuateurs pas trop chers, d'occaz, donc dans tous les cas ça peut valoir le coup pour toi d'essayer, au moins tu auras ta propre opinion.