Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dark Terror ou Night Train ???

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dark Terror ou Night Train ???
Salut à tous ! Bon, pour faire simple, je suis depuis quelques temps à la recherche d'un ampli à lampes (tête + baffle de préférence), mais pas d'une puissance énorme non plus (je jouerais chez moi avec). Il me faudrait un ampli assez polyvalent vu que je joue dans deux groupes assez différents (un de métal et un de blues :lol: ) donc un ampli à la fois avec un bon son clair et une bonne disto. Mon budget maxi est de 750 € (baffle compris(e)). Avec tous ces critères j'ai trouvé deux amplis : Le Vox Night Train et le Dark Terror, chez Orange, et je dois avouer que j'hésite entre ces deux (petits) monstres ^^'. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces deux amplis et aussi si vous en connaissez dans le même style. Merci d'avance ! :D:

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 17:12:26 ]

2
La orange, sans hésiter. Elle à une boucle d'effets, la vox n'en à pas, des grains intéréssants sur toute la courses du potard de gain, le potard "shape" est super efficace pour sculpter le son, et surtout la nightrain va cruellement manquer de gain pour du métal, ce qui ne posera aucun souci à la Orange.
Par contre, en crunch blues ou clair qui mord à peine, la vox sera peut être meilleure...

Jette tout de même un coup d'oeil à la tubemeister 18, de chez hughes and Kettner, on en sait jamais.

x
Hors sujet :
Et sinon...tourne toi vers l'occaze, chope la orange et son baffle ( les baffles orange :bave: ) ce qui te reviendra peut etre moins cher, et avec les sous qui reste attrape aussi une nightrain :bravo:
3
Euh... et sinon, va les essayer hein :bravo:
4
Citation :
Jette tout de même un coup d'oeil à la tubemeister 18, de chez hughes and Kettner, on en sait jamais.
C'est vrai qu'il a l'air sympa aussi ! Je pense aller essayer tout ça dans la semaine. Merci :D:
x
Hors sujet :
Citation :
Et sinon...tourne toi vers l'occaze, chope la orange et son baffle ( les baffles orange ) ce qui te reviendra peut etre moins cher, et avec les sous qui reste attrape aussi une nightrain
Ouais j'ai un pote qui joue avec un dual terror et son baffle a un son énorme. Pour ce qui est de l'occas', c'est dur le Dark Terror est encore un peu trop récent :-D

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 17:27:47 ]