Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Orange Micro Terror

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 762 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Orange Micro Terror
Bonjour
J'ai acheté il y a deux jours une tête Orange Micro Terror avec son baffle. Tout va pour le mieux jusqu'à aujourd'hui. Je joue donc depuis une 20aine de minutes quand soudain pouf plus de son. J'agite le jack pour voir si ce n'est pas lui qui déconne mais aucun crachouillements. J'éteins la tête et je rejoue 5 minutes plus tard et là miracle le son est revenu ! Je voulais savoir si cette panne était "normale" (enfin normale pour une panne..) avant de la ramener au magasin. Je vous laisse ma config' du moment (surchauffe ou je ne sais quoi peut être..) :
Volume : 1 (tout petit quoi)
Tone : 10
Gain : 8/9/10

Voilà ! Merci d'avance amis gratteux !
2

L'as-tu jouée à nouveau depuis tout à l'heure ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

3
Tiens, je viens d'y jouer une bonne heure et là pouf.. Aucun problème.. Il se fiche de moi le bigle ! En tout cas, j'espère que ça va durer ahah!
4

Joue le souvent pour voir, et si tu l'as acheté neuf (apparemment oui), n'hésites pas à le ramener !!

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain