Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl powerball vs savage120

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 2 021 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Engl powerball vs savage120
Voilà je suis à la recherche d'une tête Engl (parait il que c'est pas mal...) J'ai essayé pas mal de tête mais j'ai été scié quand j'ai essayé un combo Screamer 50 sur un bon 4*12. :oo:

Donc j'hésite entre un powerball et un savage 120. Je joue plutôt Led Zep, AC/DC, Maiden, Floyd, Red hot et plein d'autres trucs donc je veux une tête ployvalente avec pleins de canaux pour pouvoir trouver LE son sur scène sans toucher les potards!!
Au fait j'ai un Boss GT6 qui fait midi. ces deux têtes sont compatibles midi??

Merci de m'éclairer.


PS: je veux un stack Marshall JMP 1959 avec le baffle 1000€ à débattre...

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui prend la SE plus polyvalente et mieu adapter a ce que tu recherche powerball je pense qu'il faut mieu que t'evite(plus pour tout decapiter)..... du fait que j'ai les 2 tetes je te conseille une SE sinon la 120 ....une SE d'occaze c'est rare!!!! mais bon il faut essayer,desoler je ne suis pas de nante donc pour savoir ou il y a un magasin ,ben soit recherche dans les page jaunes peut etre!!!!!
12
A quoi ca sers qu'il prenne une SE dont il ne se servira certainement pas de la moitié des fonctionnalités, Classic ou Screamer, un bonheur simple

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Effectivement c'est model son plus simple mais bon.....comme j'dit il y a que mes oreilles pour me guider ,suite à lui de faire son choix!!
14
Yep, mais la classic pour le blues c'est bohneur :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Oui ca sonne pour se style.... :mdr:
16
Y'a largement assez de gain pour aller se faire un bon gros hard rock aussi :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Je vais bientot essayer le 570 j'espere que tout les sons ENGL son reunit dans cette nouvel becane.... :!:
18
Niet natacha :non:

Ca n'est ni plus ni moins que la section préamp de la SE

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
De la nouvel SE!!!! plutot.....
20
Oui

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not