Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl powerball vs savage120

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 2 018 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Engl powerball vs savage120
Voilà je suis à la recherche d'une tête Engl (parait il que c'est pas mal...) J'ai essayé pas mal de tête mais j'ai été scié quand j'ai essayé un combo Screamer 50 sur un bon 4*12. :oo:

Donc j'hésite entre un powerball et un savage 120. Je joue plutôt Led Zep, AC/DC, Maiden, Floyd, Red hot et plein d'autres trucs donc je veux une tête ployvalente avec pleins de canaux pour pouvoir trouver LE son sur scène sans toucher les potards!!
Au fait j'ai un Boss GT6 qui fait midi. ces deux têtes sont compatibles midi??

Merci de m'éclairer.


PS: je veux un stack Marshall JMP 1959 avec le baffle 1000€ à débattre...

A+
2
Je crois que la savage est plus polyvalent que la powerball qui est il me semble plus typé metal....mais bon t'a aimé la screamer alors pkoi pas la screamer tu sais les canaux c bien jolie mais c vraiment pas indispensable (et je te dis ca et j'ai un preamp 4 canaux) si tu sais jouer sur le volume de ta gratte et sur les combinaison de micro mais bon si tu veux tout plein de canaux et le must de cher ENGL c clair c la Savage
3
La Savage est Midi.

Maintenant ces deux têtes joue pas vraiment dans le même registre, la Savage joue dans la coure des Mesa Recto (polivalence), alors que la Powerball c'est plutôt une sorte d'arme quasi ultime pour le gros metal de vrai méchant a l'européenne.

Maintenant pour les influeances que tu cite moi je verrai plutôt un tête Screamer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Je me suis gourré je VENDS l'ampli Marshall cité ci dessus...

Quelqu'un sait il où je pourrais essayé un ampli ENGL dans la région nantaise??
5
Je pense plutot que tu devrais hésiter entre la blackmore et la savage... car la powerball est vraiment très typée métal.


ps...: mes samples sur le site ne fonctionnent plus :(((
6
Gevarra, j'ai peut etre trouvé une savage spéciale édition E660. C'est pas mal ça??
7
C'est même trés bien :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Met oui ca detruit tout la SE....bien sur c'est que mon avis mais bon d'occaze ca court pas les rue!!! je vien de m'acheter en plus la powerball il y a 2jours c sur c different.....
9
Excalibur, la powerball est orientée métal non?? Je joue plus rock blues que ça! Une SE c'est polyvalent?? Quelqu'un sait il ici ou essayer une tête engl dans la région nantaise??? Je veux être sur de moi. Merci!!!!!!!!!!!!
10

Citation : Une SE c'est polyvalent??



Dans la droite lignée des la concurence, Mesa Recto en tête.

Mais si c'est pour du Blues, je te conseillerai d'aller plutôt voir du coté de la Classic 50 (toujours chez ENGL hein) (neuve elle vaut le prix de la SE d'occase), et mes agneaux quel grain :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not