Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Line 6 HD147 et Flextone II H

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 917 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Line 6 HD147 et Flextone II H
Voila, j'aurais simplement voulu savoir l'avis des personnes qui ont testé les ampli line 6 HD147 et Flextone II H....

Les différences, les avantages d'un par rapport a l'autre, et vos préférences...

merci, :D:
2
Moi aussi çà m'interesse de savoir principalement les avis sur le hd147
hihihi (çà va faire mal) :up:
3
Ouais, ces amplis ont l'air bien même si c'est du transitor....

ca m'interresse entre autre pour les effets et jaimerais donc savoir le detail de ceux-ci...

ps : répondez..svp :bravo:
4
Au fait, enroth,...pk t'y interresses tu??
5
Malgres que je dispose d'un ampli à lampe engl powerball, je suis ouvert à tout autre matériel qu'il soit à lampe ou transistor, j'aime connaître l'avis des gens sur certain produit, de plus ds les simus d'ampli (le hd 147 étant nouveau).
6
Ouèp....me disais bien avc un powerball..... :clin:
7
Mais il parait que le hd147 est un tres bon ampli transistor 300w
sur le site de line6 ils disent que matt l'utilise ds les petites salles (j'en crois pas un mot, c de l'intox)
8
Pas la peine de s'encombrer avec une HD147 ou autre...
Vous avez vu ce que Line 6 vient de sortir ? Les packs pour le PODxt ?
C'est tout simplement hallucinant, les samples sont terribles et tous les sons sont extraits de la HD147 et de la Vetta II.
Et franchement, à 100$ pour les 3 mises à jour, ça vaut grave le coup...
9
Mais bon le podxt c pour utiliser sur une table, une sono, un pc à moins de faire des config du genre 4*12 mesa v30 (ou autre) peavey classic 50/50 et le podxt, cependant je crois que le rendu ne serais pas forcément terrible
10
Oui, même si je connais des gars qui utilisent le podxt aussi bien en live que studio,...

ms encore faut -il avoir la podxt, faire les 3 mises a jour et avoir un ampli de puissance...

enfin, pour le prix je crois que la HD147 est plus abordable...

sino j'attends tjrs vos impressions...