Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sa fait de l'effet

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sa fait de l'effet
Tiens j'ai une question...

ds la mesure ou j'aquiers un ad60 vth, quid de mon digidesign genesis 1 et de ma mt2 et de mon cf7(chorus/flanger) ibanez plus necessaire?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais ca permet de lutter niveau puissance, mais niveau qualité du son?
12
Sauf au cas precis des concerts, ya til une raison qui necessite d'avoir 300w a la maison? a moind que l'on habite au popb...)
13
Bon je le repete une millionieme fois, LA LAMPE N'EST PAS EN PREAMPLIE !
bordel :mrg:
Elle sert a simuler un apli de puissance a lampe (contre reaction, saturation des lampes des puissance, classe A/AB, reaction face a une charge des HP, etc)
voila :)
14
Kan tu entend une grosse tete Line 6 ou meme un Trademark 300 chez Tech21 (300w tout transistor) le son est vraiment très bon. Apres c'est une question de gout et de moyen :)

lucpace> 300w c pour les babares qui font des concerts en pleine air tout a donf contre des 100w a lampe :)
15
Réponse dans un forums sur les appartements, du syle "est-ce que 300 m2 c'est mieux que 50 m2 ?"
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
16
C'est marrant vous faites de la lutte d'ampli, c'est un nouveau sport? :8O:
17
J'ai pas parlé de sa, j'ai bien compris ce que tu as expliquer 11000000000000000000000 fois ...je t'en ai pas reparlé alors quest qui t'as mis ds cette colere?
18
Pour la lampe je répondais a maagabuf avec sa question a 2 roubles : "elle est en preampli la lampe c ca?" :bise:
donc zen :)
19
Au fait question ergonomie, il faut combien de temps pour se faire la main,, parceque quand j'ai vu le tableau de bord je me suis demandé s'il allait falloir un brevet de pilote d'airbus A320...faut dire l'habitude de mon marshall et de ses 10 potard elementaires....
20
Une question ya til un dialogue possible entre un eventuel ordi et la bete , sa serait pratique pour les biblis de de sons non?